Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intérêt du 2ème pavé sur les STINGRAY et STERLING ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 819 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Intérêt du 2ème pavé sur les STINGRAY et STERLING ?
Voilà la question est simple: pourquoi MUSICMAN a foutu un 2ème pavé sur ses STINGRAY et STERLING ?!
Si quelqu'un a tester le produit qu'il laisse des commentaires!
2
Parceque c'est la mode...

Parceque de temps en temps, c'est bien de proposer de petites changements.

Il ne faut pas oublier que c'est une option.. si tu veux qu'elle n'en ai qu'un de pavé, c'est possible.
3
Voilà exactement, et puis accessoirement ça offre une plus grosse palette sonore un second micro.


"pourquoi 2 micros sur les JazzBass?" :mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
En même temps, ça doit compliquer la vie en slap non?
5
:?!: heu... pourquoi?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Pour avoir déjà joué sur une Bongo 2 pavés, je trouvais ça vraiment imbuvable en slap. Alors je sais pas, ça me ferait space sur ma Stingray, tout cet espace en moins pour slapper...
7
Bah c'est peut-être aussi une question d'habitude... C'est vrai qu'un seul pavé, ça laisse pas mal de place mais le problème et quasiment le même avec 2 micros Jazz... pourtant, on ne compte plus le nombre de gus qui jouent avec cette configuration.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Je joue sur une musicman stingray 5. j'en suis plutôt content. j'ai voulu essayer une HH et HS. je suis allé à Panam et j'en ai testé 3. la stingray 4 HS (avec le simple au niveau du manche ) est toute simplement monstrueuse!!
ça sonne vraiment bien. j'ai testé la même en HH (2 humbucking), je suis moins convaincu. la sterling n'est pas faite pour moi (le manche). franchement, ce n'est pas seulement un effet de mode, la HS avoine vraiment, le prix aussi, c'est pour ça que je n'en possède pas une!!
9
Anatole a raison. Perso j'ai un Bongo 5c HS, que je trouve simplement monstrueux en slap (oui, meme moi je m'y met). Je l'ai prefere au double HH, que je trouve moin mordant. Le S est une veritable tuerie, il donne vraiment un "truc" au son...