Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis Cort Signature TM. Stevens Funk Machine 1 ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 6 146 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis Cort Signature TM. Stevens Funk Machine 1 ?
Bonjour,
je viens d'acheter sur ebay, la cort funk machine 1 au prix de 530€

Tres bon etat général apparemment, mis a part un petit peu de peinture qui s 'est barrée sur le premier micro, je la reçois cette semaine.

A la base je suis batteur, et je n'y connais pas grand chose en basse. Je voudrais savoir si c'etait une bonne affaire (elle coute qd même 2000€ a la base), vu que je joue principalement de la zik dans le style des red hot.

Les micros sont ils sous licence Bartolini où sont-ce des vrais ? :noidea:

Tant de question qui me turlupinent tant que je n'ai pas essayé la bete

D'avance merci :clin:

Ein
Rock'n'Roll is written on my bones
Afficher le sujet de la discussion
11
USA,
apparemment il manque la facture avec le colis.
Mais vu qu'u il y a ecrit "cadeau" sur le colis pour eviter de payer des taxes, y a pas besoin de facture normalement.

Trop relou...
12
Salut
mon prof de basse a cette basse. Sincèrement elle déchire tout.
Par rapport à mon ibanez gsr, y'a pas photo. Seul truc un peu chiant, c'est son poid. Sinon elle est géniale. Mais à 530€ au lieu de 1500€, t'es sur que le mec t'as pas envoyé un colis vide?
13

Citation : apparemment il manque la facture avec le colis.
Mais vu qu'u il y a ecrit "cadeau" sur le colis pour eviter de payer des taxes, y a pas besoin de facture normalement.

:pong: Va falloir faire preuve de conviction.
Sinon faut compter environ 24% de la valeur totale (port inclus)et comme ces gros malins ont oublié la facture prends tout ce qui peut prouver cette valeur (et ta bonne foi) quand tu vas voir les douaniers.

...

14
Ca y est, je viens de recevoir la bête. G du payer 43€ en plus...
Comme dis plus haut, un peu de peinture en moins sur le micro, juste des petits accrocs sur la table et les potards sont a part...
Un petit coup de tournevis et c'est bon non ?

Mais sans amplis je peux pas trop dire ce que ca vaut alors...suspens
15
Ah et si vous avez déja eu a faire avec un morceau de peinture qui se barre...J'ai mis du vernis pour eviter que ca ne se décolle davantage mais y a pas un moyen plus pro de réparer tout ca ?