Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Cort Signature TM. Stevens Funk Machine 1 ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 6 034 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis Cort Signature TM. Stevens Funk Machine 1 ?
Bonjour,
je viens d'acheter sur ebay, la cort funk machine 1 au prix de 530€

Tres bon etat général apparemment, mis a part un petit peu de peinture qui s 'est barrée sur le premier micro, je la reçois cette semaine.

A la base je suis batteur, et je n'y connais pas grand chose en basse. Je voudrais savoir si c'etait une bonne affaire (elle coute qd même 2000€ a la base), vu que je joue principalement de la zik dans le style des red hot.

Les micros sont ils sous licence Bartolini où sont-ce des vrais ? :noidea:

Tant de question qui me turlupinent tant que je n'ai pas essayé la bete

D'avance merci :clin:

Ein
Rock'n'Roll is written on my bones
2
Les micro sont des barto mk1 .
BLITZ: will rock your face
3
Quelqu'un a déja pu tester ou l'avoir acheté pour me dire un peu ce qu'il en pense ??

Je suis assez intrigué par cet effet funk wah, comment ca marche (hé oui, de l'electronique pour un batteur...c'est dur a comprendre^^) si c'est un bon effet etc...
Rock'n'Roll is written on my bones
4
Va sur le site officiel de cort et choisi ta basse tu aura quelque icone en dessous de ca photo et normalememnt il devrait y avoir une video avec l effet wah
BLITZ: will rock your face
5
J'ai une Cort TM Steven FunckMachine et trés sincèrement c'est une trés bonne basse en rapport Q/P. même si je trouve que tu l'as payé un peu chère (pour info j'ai acheté la mienne d'occaz 460 euros il y a deux ans, mais j'avais marchandé comme un barbare)).

Les micros sont de vrai Bartolini Mk1 et ont vraiment la patate. ce qui est utile en live, mais encore plus en home studio où tu peux te brancher directement dans ta carte son sans craindre de devoir réhausser le signal.