Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2008 à 01:03:54Leland Sklar
C'est le nom du bassiste qui officie en ce moment avec Toto, Mike Porcaro étant blessé. Or j'ai pu voir sur le DVD du concert au Zénith qu'il utilise une basse particulière que je n'avais jamais vue auparavant. Les frettes ne sont pas perpendiculaires au manche, mais posées en biais, vers le bas en haut du manche, puis dans l'autre sens vers les micros. Quelqu'un connait-il la marque de cet instrument?
C'est du boulot de luthier ça à priori. Ça permet d'avoir une justesse parfaite sur tout le manche et ce, particulièrement sur des modèles de plus de 5-6 cordes.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
theluke
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/04/2008 à 01:53:20
Merci pour le renseignement. J'imaginais bien la cause de cette construction atypique, mais c'est la première fois que j'en voyais une.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/04/2008 à 02:40:31
LEE SKLAR, c un super bassiste!
il accompagne Toto, veronique samson (...)
mais surtout, c'est lui qui joue la ligne de basse légendaire de "Stratus".......Billy Cobham, Spectrum (1973)
et quel barbe!
a+
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/04/2008 à 02:44:50
De mémoire il jouait sur une vieille Fender avec un hipshot... mais ça remonte à longtemps. Il a aussi un modèle signature chez Gibson :