Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'avis plus qualifié que le mien entre 2 basses

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche d'avis plus qualifié que le mien entre 2 basses
Bonjour tout le monde ! alors voila je vais m'acheter une basse et j'ai flaché sur une cort artisan b4 (grace à vous d'ailleur) mais voila... mon magasin ne l'a pas en stock et m'a proposé dans la gamme de prix (450€ ) une yamaha EDB 550... je ne la trouve pas sur le site... je voulais juste avoir un conseil de pro : commander une cort et attendre ou prendre tou de suite une yamaha qui m'a semblé un peu "bas de gamme" mais bon je n'y connais pas encore grand chose... :| d'avance je vous remercie...
Yep yep
2
Avis peut-être pas très objectif mais moi je prendrais la Cort sans aucune hésitation dans cette gamme de prix.
3
:bravo: arf ! plus objectif que le mien ! c'est bien ce que je pensais mais j'avais peur d'être trop influencé par mon coup de coeur (cort)... merci pour ton aide Yani'Flea... :bravo: :bravo: mais y'a quand même une chose qu'il me semble bizzar à propos de la yamaha c'est que je ne trouve nul part cette basse au point que je me demande si j'ai bien relevé la référence...
Yep yep
4
Edb 550 c'est une ibanez. je prendrais aussi la cort, pour le son, la qualité, le confort de jeu et la polyvalence. pense quand même à la faire régler par un luthier ou au moins là où tu la commanderas, les réglages d'origine sont pas toujours formidables chez cort.
5
Ah merde... j'me suis tellement concentré sur la référence que je me suis planté sur la marque... :???: bizar ça... en tout cas dès la réouverture du magasin je vais leur prendre la tête :mdr: :P: merci pour vos conseils avisés !
Yep yep
6
Bonjour tout le monde ! voila je viens de recevoir enfin ma basse (cort b4 évidemment) effectivement vous aviez amplement raison !! encore merci pour vos conseils ! mais là j'ai un gros problème... il n'y a pas de mode d'emploi avec... genre dans quelle position la basse est active ou passive ou quel potard fait quoi... je ne suis pas assez expert pour comprendre ce que je fait lorsque je tourne un bouton... alors ma question est celle-ci existe -il une fiche technique sur cette basse ? j'ai beau chercher je ne trouve rien sur le net.... :(((
Yep yep