Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'avis plus qualifié que le mien entre 2 basses

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche d'avis plus qualifié que le mien entre 2 basses
Bonjour tout le monde ! alors voila je vais m'acheter une basse et j'ai flaché sur une cort artisan b4 (grace à vous d'ailleur) mais voila... mon magasin ne l'a pas en stock et m'a proposé dans la gamme de prix (450€ ) une yamaha EDB 550... je ne la trouve pas sur le site... je voulais juste avoir un conseil de pro : commander une cort et attendre ou prendre tou de suite une yamaha qui m'a semblé un peu "bas de gamme" mais bon je n'y connais pas encore grand chose... :| d'avance je vous remercie...
Yep yep
2
Avis peut-être pas très objectif mais moi je prendrais la Cort sans aucune hésitation dans cette gamme de prix.
3
:bravo: arf ! plus objectif que le mien ! c'est bien ce que je pensais mais j'avais peur d'être trop influencé par mon coup de coeur (cort)... merci pour ton aide Yani'Flea... :bravo: :bravo: mais y'a quand même une chose qu'il me semble bizzar à propos de la yamaha c'est que je ne trouve nul part cette basse au point que je me demande si j'ai bien relevé la référence...
Yep yep
4
Edb 550 c'est une ibanez. je prendrais aussi la cort, pour le son, la qualité, le confort de jeu et la polyvalence. pense quand même à la faire régler par un luthier ou au moins là où tu la commanderas, les réglages d'origine sont pas toujours formidables chez cort.
5
Ah merde... j'me suis tellement concentré sur la référence que je me suis planté sur la marque... :???: bizar ça... en tout cas dès la réouverture du magasin je vais leur prendre la tête :mdr: :P: merci pour vos conseils avisés !
Yep yep
6