Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle basse, entre 600 et 850 €

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 941 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouvelle basse, entre 600 et 850 €
Bonjour à tous,


Voilà, je fait de la basse depuis peu ( bientot un an ) mais j'ai vraiment envie de changer de basse ( basse actuelle ; ibanez gsr 190).

Je souhaiterai en avoir une qui tienne vraiment la route, pour la garder longtemps, pour pas avoir à en changer dans 2-3 ans.

Je me tournerais bien vers une fender ( le manche est très agréable, et j'adore le son ainsi que l'esthétique) mais les prix sont ( forcément ) élevés

J'aurais aimé s'il y en avait des US dans les alentours de 800 euros, ( jazz bass principalement, mais les precisions ne me déplaisent pas ) et si elles valaient le coup.

Par contre merci de ne pas mettre de liens vers thomann, sachant que je veux absolument l'essayer avant l'achat, car même si je prend le modèle que j'ai essayé, ce sera jamais exactement la même basse, c'est pour ça que je préfère prendre direct en magasin ( en plus sur paris pas trop de problèmes...)


merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Cort B5 B4 y a rien e mieux dans budget :bravo:

 

 

12
Moi je conseille warwick (ils devraient me payer pour la pub que je leurs fais). Il faut mettre au dessus de 700€.
13
à essayer mais c'est quand même assez particulier warwick on peut detester
14
Apparement tu aime l'ergonomie fender, bah cherche du coté des JAPAN, pas seulement la jaguar, mais aussi des jazz bass japan...une japan qui vaut vraiment le coup et qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix de chez fender, c'est la signature marcus miller...une basse terriblement efficace et polyvalente avec LE son fender...voila mon humble avis....
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
15
+1 c'est vraiment une chouette basse pas trop cher au vu de la qualité. J'aurai bien craqué dessus si j'avais eu les moyens.
16
C'est vrais que Fender reste une valeure sûre.