Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Precision avec en plus un double bobinage au chevalet...

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 6 900 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une Precision avec en plus un double bobinage au chevalet...
En dehors de Fender (American Deluxe) et Sandberg (California PM), qui fait ce genre de combinaison de micro dans son catalogue ?

Les config P/J ou J/HB se trouvent de plus en plus (et heureusement vu la qualité du résultat) mais j'ai très rarement vu P/HB...

...pourquoi ? Ça sonne pas ? Ça donne des boutons au musicien ? Faisez péter les infos parce que moi, ça m'échappe un peu là...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 01:07:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ô Sven,  semi-dieu, né de la fornication de l'esprit de Zek et d'un vendeur en magasin de musique scandinave , tu éclaires ma voie telle l'astre de la nuit par le feu de ta connaissance 

Bass Geek
p3x sur myspace

12
Flag! J'ai testé la Fendar, pas exceptionnel le pseudo double bridge (et une forme tellement bâtarde qu'on ne trouve pas de micros pour le remplacer).
Je suis tout doucement en train de me faire faire 2 Precision-like par notre luthier d'en garrigue (une en B, une en D et bois différents), toutes les 2 en PB/MM Delano vu que, justement, y'a pas des masses de modèles avec cette combinaison sur le marché.
Ca risque de pas être subtil, et c'est le but, envoyer du gros.

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 07:54:28 ]

13

Maruszchzyk... c'est imprononçable (Pologne) mais ils le font eux ! Merci Sven !

Bass Geek
p3x sur myspace

14
Elles me plaisent bien ces Marusni, marouchn,  manuzscikzny, basses-là!
Un bon prix.

A essayer!
15

eekbravo

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
En terme de prix, c'est déjà nettement en dessous des Fender American Deluxe ou même des Sandberg. Faut compter en passif (avec spit du HB) un peu moins de 1100€.

Les modèles d'expo vendu sur leur site tournent à moins de 1000€

Bass Geek
p3x sur myspace

17
Ouais ça fait un moment que j'ai repéré cette marque comme plan B pour un GAS en Fender-like si jamais Sandberg pouvait pas ou était trop cher au moment venu ... ou pour des configs en passif, vu que Sandberg fait uniquement de l'actif ...
Les micros sont des Delano, preamp Noll pour les actives, fabrication Made in Pologne (quand on voit la qualité de fabrication des Mayones ou des Luthman, ça rassure), bref sur le papier c'est du tout bon. Seul problème, la rareté qui empêche d'en croiser une en "vrai" pour un essai ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18
P'tit up parce que j'en peux plus, je récupère ma nouvelle basse (kit assemblé par PM) dans 1 mois, copie de Pbass avec un PB et un pavé MM Delano... :bave:
Y'a une Wargrouick $$ qui va se manger un flipflap Ebay dans la foulée tiens! :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 08:26:36 ]

19
@ Guano : pense aux potes avant de la mettre sur la baie des cochons

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20

un p'tit luthier du nom de Christophe Huort

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives