Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender American Deluxe V-String Jazz Bass vs Musicman Stingray 5

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 615 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender American Deluxe V-String Jazz Bass vs Musicman Stingray 5
J'ai finalement opté pour m'acheter, au lieu d'une 6 cordes, une 5 de meilleure qualité. Lequel de ces deux choix serait le mieux et pourquoi? Maintenant que je travaille, le prix n'est plus une contrainte, alors avez-vous d'autres conseils de basses luxueuses à 5 cordes qui en valent le coup?
Afficher le sujet de la discussion
11
Question de gout Nicoderm. Pour info stuart hamm (satriani) avait développé sa fender, la fender urge bass, qui n'a pas grand chose à voir avec une jazz bass.
Sinon, en french, y'a ça: https://www.jazzette.fr/ ça a l'air vraiment cool, j'suis bien curieux de ces basses là
12
Citation :
En ce moment, vous me surprenez vraiment. J'ai été élevé en apprenant que Fender était LA meilleure marque au monde et maintenant...

Rappelle-toi, on t'as aussi expliqué toute ta vie que le nucléaire n'est pas dangereux, qu'on peut très bien faire de la bouffe industrielle sans impact ni sur la nature ni sur la santé, que consommer plus est la clé du progrès social.
Dormez tranquille brave gens...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13
@Nicoderm: Tu n'as toujours pas choisi la basse que tu voulais??:8O:
icon_facepalm.gif