Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix des cours

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix des cours
Bonjour,

Pour des cours de basse débutant, faut compter combien ?
Parce-qu'après l'achat de la basse j'suis un peu au ras des pâquerettes... :oo:
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
2
Allez soyez sympa, pasque je galère... :8O:
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
3
!Allez,....perosnne d'autre?....Bon J'vais être sympa :mdr:

Perso, je paye mes cours 50€ par mois, pour une heure par semaine.
Je sais c'est un investissement :furieux: , mais c'est comme ca partout (autour de chez moi
en tout cas :mdr: ) et puis les cours de basse c'est vraiment necessaire!!!!
4

Citation : et puis les cours de basse c'est vraiment necessaire!!!!


Ah bon. Je me disais aussi, depuis le temps que je souffle dedans sans rien en sortir, que ça devait pas être la bonne méthode :mdr:
Sincèrement, je m'en suis passé. C'est sûr, si on peut en prendre, il y a pas à hésiter, mais dans le cas contraire, c'est quand même pas la peine de se prostituer pour en prendre.
5
Je demande 20 € par séance d'environ 2 h.
Si tu débutes, un cours tous les 2 semaines est sufisant et ça te fera vraiment gagner du temps.
6
Moi je vais en prendre. On me propose 2h par semaine pour 20 euros. Et je viens prendre les cours n'importe quand. Sinon un gars prend 18euros 30 min, j'ai halluciné je lui ai fait répéte 3 fois. Il avait l'air sympa mais le prix c'est chaud.
7
Achéte-toi plutôt un métronome, une bonne vidéo pédagogique, un CD avec Playback...

Il existe de très bons produits qui t'éviteront de te ruiner chez un autodidacte, dénué de tout sens pédagogique et auto-proclamé "professeur de basse".... :fache:

et ils sont nombreux ! :furieux:
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
8
MOi je parle d'un truc serieux. Ils ont plus de 2000 eleves et sont vachement reputée. Moi c'est surtout peur de prendre de mauvaises habitudes. Sinon je pense commencer avec une methode et apres par la suit eprendre des cours ca reviendrait moins cher peut être.
9
Tu viens d'où en Lorraine? Je peux peut-être te mettre en relation avec quelqu'un si c'est dans un coin que je connais.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
10
Je suis de Bar-le-Duc et la semaine je suis à Epinal.
Ce serait quelques cours seulement pour ne pas prendre de mauvaises habitudes; mais comme disait JEean Louis David, faudrait que je trouve un "vrai" prof ...
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair