Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 18:36:27Changer des micros Ibanez pour des EMG?
Yo les types!
Je serai tenté de changer mes micros Ibanez ADX (ou un truc du genre, voyez-vous...) de ma SR 500 (voir les photos dans mon profil) pour des EMG.Le set EMG Precision/Jazz, plus precisement. Est ce que ca vaut reellement le coup, ou les micros d'Ibanez sont ils deja bien? Aidez moi avant que j'achete n'importe quoi et que je me fasse fumer par ma femme!!
Jackololo
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/02/2005 à 00:27:30
Flag et up
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
jackololo
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/02/2005 à 23:30:29
sorry, I've don't understood...
0
Jackololo
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/02/2005 à 23:37:56
Le sujet m'interesse > 'flag' = drapeau = je garde le sujet sous le coude
Je désire que le sujet soit plus visible afin qu'un potentiel connaisseur réponde > 'up' = j'ai posté, donc le sujet remonte dans la liste à l'ouverture des forums
0
jackololo
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2005 à 15:37:56
Aaaaaaaahhh! ok!
desolé j'suis pas un cador des forums...
0
Jackololo
jackololo
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/02/2005 à 17:51:35
Bon ben devant l'engouement quasi frenetique que suscite ce topic, j'ai commandé mes micros hier (210€ chez mon revendeur habituel).
On verra ce que ca donne.Mais je pense pas perdre au change
Je ferais un petit topic pour donner mon avis (MOI....)
0
Jackololo
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/02/2005 à 00:56:52
Bah poste sur celui là pour me dire où c'est STP
0
jackololo
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/02/2005 à 15:18:41
Ok je continuerai sur ce sujet.Je devrais recevoir le set la semaine prochaine...