Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, il va sans dire que je suis très intéressé par cette basse. Je confirme que la forme SB2 est "tout simplement le format basse le plus confortable jamais créé par Leo Fender" ou en tout cas, un sérieux concurrent à cette place d'honneur, et c'est valable aussi pour le manche, mon manche de 4 corde préféré.
Par ailleurs, la 1500 est un animal très différent en terme sonore, avec son micro unique en position Musicman mais une électronique pas du tout MM dans l'esprit. Dans la vidéo en extrait sonore, le son en série est du pur G&L !!
Si y'en a une qui arrive en France, un test s'impose !!
1
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
6Posté le 06/10/2016 à 14:15:42
Citation de Doktor :
Si y'en a une qui arrive en France, un test s'impose !!
Haha, c'est noté
0
passe-partout
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/10/2016 à 22:16:18
Citation de tofe :
Sympa cette basse !
Une idee du prix en europe ?
@+
On la trouve dans les 1700€.
0
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.
Oui, je connaissais, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. C'est un sacré sac de noeuds dans le ventre de la bête (la mienne date de 96 ou 97)
0
xbassman_K
5729
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/10/2016 à 01:19:34
Citation de Doktor :
Par ailleurs, la 1500 est un animal très différent en terme sonore, avec son micro unique en position Musicman mais une électronique pas du tout MM dans l'esprit.
Ah bon ?! Moi je dirais qu'il y a justement comme un genre de cousinage quand même...
0
釘を駆動するための4つの文字列
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10Posté le 09/10/2016 à 07:55:04
Elle est sympa cette basse.
1700 €, c'est quand même une somme.
Je m'y intéresserai peut-être quand on la trouvera d'occaz'
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste