Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et sinon la Gibson présentée "ici" ben je pense également qu'elle a toute sa place dans BML... Après le prix je ne connais pas les qualités des composants, et je n'ai même jamais joué sur une Thunderbird. Et puis cracher sur le prix alors que je pour des W à plus de 4500€ ne serait pas trop sérieux
Mais je me répète : j'aime bien le design TB, surement la "faute" à SOAD....
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
32Posté le 15/06/2013 à 01:48:11
Les 1500€ de plus par rapport à tBird classique sont apparemment dans la signature "50th anniversary", autrement je vois pas.
Les tBird sont des bonnes basses mais assez particulières par leur accès aux aigus ardu et une sonorité bien grave globalement, elle ne sont pas un poil polyvalent, à part dans du rock (indé, metal, grunge, pop noisy, redneck, ... ) je crois pas en avoir vu .
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
33Posté le 15/06/2013 à 02:32:01
y a bien qq'un(e) qui va nous trouver un(e) bassiste jouant de la musique brésilienne ou du jazz avec une TB non ?
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
34Posté le 15/06/2013 à 09:23:32
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35Posté le 15/06/2013 à 10:03:31
Citation de Balley :
Les 1500€ de plus par rapport à tBird classique sont apparemment dans la signature "50th anniversary", autrement je vois pas.
500 € de plus, c'est pour la signature, les mécaniques Grover et l'or dans la peinture !
0
Matt Preacherz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 11/04/2014 à 14:46:47
Finalement, malgré la finition, je m'en suis pris une. C'est vraiment une excellente Thunderbird, rien à voir avec la production Std. Super légère, les bois sont au dessus.