Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je me range sous l'avis de tout le monde, TBird. Tant pis pour la EB. J'ai eu une Epi TBird qui piquait tellement du nez qu'elle était injouable, je serai particulièrement attentif à l'avis concernant l'ergonomie. Au boulot David! Hop!
0
Prout!
Anonyme
6427
72Posté le 29/10/2014 à 21:53:41
C'est vrai que la EB était aussi une bonne idée... et c'est pas une vieille de la vieille. Pour plus tard, David ?
0
ariarsx80
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
73Posté le 11/11/2014 à 09:27:30
Bonjour à tous , au regard des prix annoncés pour 2015 , je pense que la seule option raisonnable serait de faire jouer notre pouvoir de consommateur et de ne pas faire d'achat pendant ......... au moins six mois . Face à cette baisse de revenue , une nouvelle politique de prix serait tres certainement affichée . Peut etre pas du coté fabriquant ( trop haute idée de leur produit genre on le vaut bien ) mais des distributeurs qui ont besoin de faire rentrer du cash . Le prix c'est le consommateur qui le valide .
0
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
74Posté le 11/11/2014 à 11:10:47
Il semble que le niveau de l'euro face au dollars soit en partie responsable : aujourd'hui, l'unité européenne ne vaut que 1,25$ alors que l'année dernière il me semble qu'elle se situait autour de 1,38$. Voici donc une augmentation de 10% expliquée; il reste ensuite qu'avec l'installation quasi systématique du Gforce le prix des guitares a "normalement" augmenté.
0
Supper's ready!
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
75Posté le 11/11/2014 à 11:19:08
Citation :
Peut etre pas du coté fabriquant ( trop haute idée de leur produit genre on le vaut bien ) mais des distributeurs qui ont besoin de faire rentrer du cash
Sauf que pour le coup, Gibson est distribué en France par : Gibson Europe... Qui est une succursale et pas un distributeur national...