Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Grabber
Photos
1/96
Gibson Grabber

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Grabber

Sujet Présentation de ma grabber modded. :D

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 393 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Présentation de ma grabber modded. :D
Bonjour, un petit sujet d'ouverture pour vous faire part de ma mini restauration de grabber.
pour l'histoire, j'ai récupéré cette basse il y a qlq années, elle était déja modifié par l'ajout d'un bartolini en aigu. voici à quoi elle ressemblait:



apres un démontage, poncage, coloration du bois, voila le résultat:



possesseur de grabber, manifestez vous! :D
Afficher le sujet de la discussion
21
Peut être ce cher Draculax nous dit cela pour calmer les ardeurs des puristes qui lui reprochent d'avoir modifié la couleur initiale: "je l'ai eue pour rien alors ne m'embêtez pas sur la perte de valeur"! :lol:

Tu fais comme tu veux, D.
22
Draculax, hâtif dans sa démarche
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Sans doute, mais Draculax is bold as love, aussi.
24
Les goûts et les couleurs... Elle est quand même pas mal, la nouvelle couleur reste dans l'esprit de l'engin je trouve. En tout cas, c'est une excellente basse, j'adore sa sonorité. J'ai joué qques années avec un bassiste qui n'utilisait que ça. Trop méconnue la Grabber.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

25
Bold as love et hatif dans ma démarche? :|

Mais qu'est ce que vous racontez??? :bravo:

Je la trouve parfaite ma grabber comme ça, j'en suis tres content, et toutes les personnes qui la rencontre la trouve excellente aussi.

na.
26
Axis bold as love: titre d'un album de Hendrix ne peut être qu'une louange de tes talents d'ébéniste, de luthier et de bassiste, Drax!

Draculax is bold as love!