Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton B-4000
Photos
1/1
Harley Benton B-4000

Sujet Un bon plan ou une erreur?

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 6 462 vues
  • 16 followers
1 Un bon plan ou une erreur?
Hello,

Allez, j'ose inaugurer ce forum :) Y-a-t-il d'autres utilisateurs de cette Harley Benton HBB4000 qui souhaiteraient donner leurs avis sur l'engin? Qu'est-ce que ça donne finalement? Le seul avis est très élogieux, peut-être trop?
Afficher le premier post
41
Nan fallait pas que je perde mon temps avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi tout simplement! :clin: :fleche:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
42
Mais tout le monde est de mauvaise foi dans les forums, c'est bien connu :bravo2:
43
Bah j'ai essayé une fame un jour (il y a plutot pas mal de temps..en fait) mais j'ai un tres bon souvenir de cette basse ! bien équilibrée, plutot belle lutherie, pas cher et qui sonnait plus que tres honetement... quoiqu'zavec ce growl warwickien auquel je n'adhere pas mais bon, on s'en fout... sans dec, l'amateur de ce type de son à devant lui des bien meilleur basses que les rockbass pour le meme prix ! (c'etait une baphomet il me semble)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44

Citation : Nan fallait pas que je perde mon temps avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi tout simplement !



Humm, mauvaise foi, de quel coté ? Celui qui critique sans avoir essayé, mais en disant "puisque c'est moins cher, c'est forcément moins bien", ou celui qui a essayé et dit "c'est moins cher, mais ça sonne bien aussi" ? :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45

Citation : Bon je m'en vais remettre ma Fame près de la cheminée histoire de sécher les bois



Tu petes un max les plombs! Grandiose!
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
46
C'était une petit boutade hein ;)

Sinon, la Fame Baphomet, on est quand même pas mal à l'avoir essayé ici et là, et j'ai jamais lu un seul avis négatif.
47

Citation : Citation :
Nan fallait pas que je perde mon temps avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi tout simplement !


Humm, mauvaise foi, de quel coté ? Celui qui critique sans avoir essayé, mais en disant "puisque c'est moins cher, c'est forcément moins bien", ou celui qui a essayé et dit "c'est moins cher, mais ça sonne bien aussi" ?




ET KOALAMAN ARRETE DE BOUFFER DES FEUILLES DE COCA J'AI JAMAIS DIT CA!

J'AI JUSTE EMIS L'HYPOTHESE ET A JUSTE TITRE QUE SI C'EST MOINS CHER, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON

bande de lourdeaux :| :mdr: :clin: :fleche:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
48
Merci de ne pas crier, et de ne pas tomber dans les attaques personnelles.

Citation : J'AI JUSTE EMIS L'HYPOTHESE ET A JUSTE TITRE QUE SI C'EST MOINS CHER, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON



Oui, il y en a une, c'est la même qui fait que les gratteux achètent Fender plutôt que G&L : c'est marqué un nom connu sur la tête, donc forcément ça sonne mieux.

Au départ, ce que je contredisais, c'était tes propos "débutants, n'achetez rien en-dessous de 500€, sinon ça sera de la merde". Tu te trompe, désolé, et qui plus est je suis archi contre ce genre de phrases pédantes, comme si les cubains ou les roumains avaient besoin d'instruments à 2.000€ pour faire de la bonne musique.

Après, si la motivation pour quelqu'un de faire de la musique, c'est de "rentabiliser" un instrument en jouant plus longtemps dessus, vaut mieux qu'il fasse de la poterie. J'ai eu des tas d'élèves qui jouaient sur des clous, mais qui étaient motivés, et des tas de blaireaux qui ont acheté un chouette instrument pour débuter, mais qui n'étaient pas motivés par autre chose que le "il m'a coûté cher, faut que je m'accroche". :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49
C'est la que je dis qu'il y a des personnes de mauvaises foi, car au final je n'ai jamais dit de ne pas acheter une basse en dessous de 500euros, ca serai bete et stupide de le faire, juste que en dessous d'un certain prix, le caractère des basses et PUREMENT ET SIMPLEMENT ALéATOIRE...

je ne prone pas le cher, la marque, je prone juste la qualité a un juste prix, c'est tout...donc au final, j'ai le même combat que vous, mais je ne me satisfait pas des alternatives proposées car elles me semblent mal choisies et maladroites... :|
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
50

Citation : juste que en dessous d'un certain prix, le caractère des basses et PUREMENT ET SIMPLEMENT ALéATOIRE...



Quel prix, par exemple, pour une Jazz Bass 4c passive ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.