Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 15:41:28Connaissez vous cette magnifique basse?
Est ce que quelqu'un connait cette basse la HARMONY H22?
A mon grand regret j'ai cru comprendre que cette basse ne se trouve plus?
jpl510
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/07/2006 à 09:38:10
Je viens de la découvrir : le bassiste d'un groupe de Rock Toulousain s'en sert; Elle date de 1965 (fin de production 1969 env).
Elle a un look "vintage" d'enfer et elle sonne vraiment bien.
On trouve plein d'articles sur le Net, dont ce site:
Mais vraiment bien comment.......? çà m'intéresse, surtout que je dois en essayer une bientôt et pitêtre l'acheter... les commentaires extérieurs sont les bienvenus...
0
Nikita K.
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/02/2013 à 22:59:05
Bonjour, je remet un peu le sujet d'actualité! Harmony a été récemment racheté et du coup réédite 3 modèles dont la basse H22!!!
Oui c'est sur que malheureusement c'est devenu du made in china!!! Il y a des chances pour que les micros, potards et mécaniques soient un peu de la merde!! Pour ce qui est du bois bin ce n'est que les classiques corps et manche en érable et la touche en bois de rose... Comme la plus part des guitares made in China.
Mais je serais interessé de savoir ce que ça donne quand même!!!
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 13/02/2013 à 10:39:43
Juste au cas où, "rosewood" veut dire "palissandre".
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Nikita K.
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 13/02/2013 à 17:00:59
Oui pardon tu fais bien de le préciser!!!!
0
samuelmann
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/09/2014 à 13:02:13
Je confirme que c'est une basse géniale, j'ai pu en jouer pendant 2 mois, même si celle que l'on m'avait prêtée avait un petit défaut de manche...je me suis mis ensuite en quête d'en trouver une pendant un séjour aux US....c'est très cher ! 1500 $ en moyenne, j'espère que la côte va baisser un de ses 4.
L'origine était fait en Corée si je ne dit pas de bêtise.