Prix neuf ?
- 18 réponses
- 11 participants
- 5 158 vues
- 10 followers

Anonyme

ben tout est dans le titre en fait.
Combien coutait la bestiole neuve svp ?

silverspeed

Anonyme

zekragash

La vache, le plastok vaut cher de nos jours, le prix du pétrole toussa...

SabroFunk

tape sur www.youtube.com : eric serra congabass
juge par toi meme !
F.U.N.K

zekragash

_Ghost

Citation : Pitin 600 € pour une pelle pareille
La vache, le plastok vaut cher de nos jours, le prix du pétrole toussa..
Citation : Ben faut bien avouer que ca a un son de chiotte vraiment, j'aime pas du tout... ca sonne pas, et on dit merci à l'electronique....
Euh, tu veux pas le dire encore une fois... des fois qu'on aurait pas compris que t'aime pas.

zekragash

Hors sujet : mais certainement : cette basse est une pelle
je ne vois pas comment mieux la définir...

linn134

Hors sujet : Ca va ? pas pris de wouakances ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

zekragash

Hors sujet : Je retrouve bien ici ton manque absolu de bon gout mon cher linnou ;)
nan pas pris de vacances... m'enfin normalememnt je pars demain prendre une semaine près de Castellane. Grrrr cloué en Noramndie pour un joint de culasse sur mon 807
Et toi, c'est déjà fini ?

ph82

J'en utilise une intensivement depuis 2 ans que j'avais trouvé en occase sur le net à 400 euros; et j'en suis vraiment très satisfait; palette de sonorités très large, bon sustain, manche un peu épais mais très correct, accordage béton, poids très très léger, quand au look, si tu aimes, laisse dire... ciao

ghismo

Elle a de bons avantages quand même cette basse :
- légère, et ça c'est bon pour le dos et la bonne humeur
- un son très correct, electronique active debrayable
- un touché plutôt bon, on fait mieux depuis, mais à l'époque, c'était vraiment bon
- un accordage qui ne bouge pas, jamais, même après des semaines, même en lui ayant fait prendre un mur, l'accordage par le bas, c'est du béton !
- un manche traversant, et un bon sustain...
Après, oui, il y a le look, là c'est selon, perso j'ai aussi un peu de mal avec, bon... moi je l'avais payée d'occase à 1000 balles, il y a longtemps, longtemps

A 600 euros, j'hésiterais quand même à la recommander cela dit

Anonyme

Vincent Duchmoll

Sinon c'est très bien comme basse.

Anonyme

Vincent Duchmoll

Il y a 20 ans tu trouvais seulement la B2 (passive) et la B2A (active).
Et aujourd'hui tu as la B2A avec 2 micros type JB simple bobinage (avec un son genre jazz bass Fender), la B2AV identique à la B2A mais en 5 cordes, la B2A DB avec 2 micros double bobinage (plus polyvalente encore en terme de sonorité) et la B2B avec un micro type Précision et un micro JB (son Fender précision et son jazz bass en une seule basse).
En gros, tout dépend de ce que tu recherches comme sonorité.
Les positionnement de micros ont l'air calqués sur les standards Fender pour les B2A et B2B. Et la B2ADB plus polyvalente.
Que cherches-tu ? Quel(s) genre(s) joues-tu ?

Anonyme

Pour le style disons plutôt dub, drum'n'bass, funk. Des basses bien solides et mises en avant.
J'y vois un peu plus clair au niveau des micros après avoir lu ça:
http://www.onlybass.com/html/bass-gen.html

Battleaxe

Anonyme

A propos, je me demande s'il faut prrivilégier une config de micro particulière par rapport aux styles que j'énonçais un message plus haut ?
- < Liste des sujets
- Charte