Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Après ça j'achète quoi ?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 863 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Après ça j'achète quoi ?
Voilà mon problème

j'ai acheté cette ibanez il y a maintenant 2 ans lorsque j'ai commencé la basse, je l'ai faite réglée ...

maintenant je pense avoir pas mal progressé et je me lasse un peu de cette basse, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me lasse de jouer dessus alors je pense que me payer une autre basse serait la solution mais voilà mon dilemme, laquelle ??

Je joue du métal mais tranquilou et j'aime bien me taper des impro de blues ou de jazz quand je suis tout seul donc je cherche une basse assez polyvalente

Mon budget est d'environ 400/450 € mais je peux vraiment pas plus donc si quelqu'un a des idées à me suggérer en neuf ou en occaz...

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba ce qui me plait pas c'est tout les petits défaults, les cordes qui frisent (c'est comme ça qu'on dit je crois)...

et puis je m'en lasse aussi...

J'ai pas encore eu le temps d'aller essayer d'autres basses et puis j'habite dns un coin ou ya pas grand chose!
12
Les cordes qui frisent c'est peut-être du à un mauvais réglage... ca peut s'améliorer ça... faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !

Wai c'est vrai que Fender c'est pas le top des basses sexy...
Tu vas me dire... G&L c'est pas plus beau.. c'est vrai, mais ca sooooonnne !! :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
Les cordes qui frisent, c'est juste un problème de réglage. A part ça, je comprends que tu t'en lasses, mais maintenant, il faut que tu ailles essayer toi-même d'autres instruments, quitte à faire un peu de chemin. Essaye tout ce que tu pourras (au moins Cort Artisan, Ibanez soundgear et ergodyne, ça pourrait te plaire) et reviens chercher conseil après, c'est la meilleure chose à faire.
14

Hors sujet : héhé crosspost raph ;) :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

15

Hors sujet : les grands esprits se rencontrent :boire:

16
Ba mon problème c'est que le magasin le plus proche de chez moi (30 bornes, et pour info j'ai que 17 ans donc je peux pas aller beaucoup plus loin...) ils ont qu'une ibanez srx (j'ai essayé et j'aime pas) et une stingray (donc pas vraiment mon budget!)

Mais je crois que je dois bien avoir dans mes connaissance quelqu'un qui a une cort je crois je vais essayé de testé ça