Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est quoi ta basse au deux énormes pavés?? une g&l ou quoi??
0
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/02/2006 à 17:10:57
é likouidsunshine!!!!!
C'est quoi ce sujet avec son enorme interet?Un sujet sur les Ibanez Roadster ou quoi?
0
likouidsunshine
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/02/2006 à 10:14:16
0
Anonyme
1092
7Posté le 25/08/2007 à 09:38:41
Et sinon ?
0
Anonyme
1092
8Posté le 25/08/2007 à 09:51:15
J'en ai une. Je ne sais pas qu'en penser...Elle a un son énorme en active avec les basses boostée - je veux dire VRAIMENT enorme, c'est à dire parfois ingérable en facade, autant éviter de la booster en D.I. Je sais pas pourquoi mais le niveau est vraiment too mutch .
Mais le manche est énorme (aussi, tiens!) personnellement j'en suis venu à le poncer abondament pour rogner un peu de largeur et arriver à quelque chose de plus adapté à une main humaine.
Les mécanniques sont un peu dure. Elle pèse deux tonnes.En gros si Roadster veux dire "routière" en anglais (c'est ça ?), elle porte hyper bien son nom ! La basse bourrine par excellence. Même les aigus en mode boost sont exagérés...
Mais après il y a du bon dans tout ça. Quelque chose d'irremplaçable, de fun !
ce qu'elle n'a pas du tout, c'est de la finesse.
C'est dur a trouver maintenant ...Moi j'ai eu de la moule je l'ai payée 1200 fr d'occaz à l'époque, avec le flight et j'ai vite compris que j'avais fait une bonne affaire.
Il faut aimer les basse qui vous démonte l'épaule sous leur poids aussi ...