Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 10:36:06Ibanez SR500 vs Cort B4
A priori les micros et le préampli sont les même ?
Alors pourquoi l'ibanez coute 100 € de plus ?
Je l'ai essayée c'est un vrai jouet du point de vue taille/poids/facilité du manche, mais il me faut essayer la Cort avant de me décider !!!!
Ceux qui ont testés les 2 peuvent s'exprimer ici !!!!
J'ai La Sr 500 deupuis avril dernier...Deja La gueule est étendu BIen profilé et propre...Le manche avec un bois si homogene...Et une fois que tu la prend Tu te demande comment elle fais pour etre aussi legere !
Tu la branche et La tu joue Ta premiere note un son tres Claquant mais Un bon ampli peut faire de lui un son tonique et propre suffis d'avoir une technique pas tellement froide..Le manche c'est une vraie firandise ... tu pose le doigt et la cordes est calé !le manche facile,,glissant,,simple !
le slap Est genial le tapping est raisonnable (un bon ampli encore ) et Le buté est Vraiment Unique selon ta maniere de jouer c'est Un Vrai intrument Il degage un truk il a une ame Mais faudrais til avoir la technique suffisante pour s'exprimer comme il faut Avec cette basse MultiStyle !!
J'adore cette basse !!
Je l'utilise sur un ampeg Diamond 220w Premiere serie Avec piece monté aux US un vrai bonheur !!!
Bon j'ai la Cort B4 depuis 3 jours, sympa comme basse, je maitrise pas encore toutes les finesses de l'equaliseur, pas moyen de dire si c'est mieux que ma Yamaha RBX 760, elles sont assez différentes. En tout cas super belle et bien finie.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/04/2008 à 09:31:46
Hors sujet : Ben j'avoue que je l'ai mise en vente à contrecoeur .....
je la vends 300 euros et je baisserai pas, mais si personne la veut, ça me gênera pas, d'un autre coté j'ai 3 basses et deux guitares, c'est pas vraiment indispensable ....