Oui, mais clairement, l'intégrer d'office n'aurait effectivement pas été une mauvaise idée. Sauf que la majorité des adepte de Kaoss-Guitars sont plutôt orienté Rock voir Gros Rock, et du coup, dans ces styles, on peut pas dire que l'utilisation du capteur GK soit très bien vue répandue...
Bah, c'est un gadget qui va disparaître dans moins d'un an après avoir fait un gros flop....
On est bien d'accord qu'on parle de CE modèle en particulier, hein? Passque le principe de la Kaoss-Guitar, lui en revanche, m^m s'il est très anecdotique (difficile de pas passer pour chantre de Mat Bellamy quand on joue sur ce genre de bidule), existe quand m^m depuis quelques années et semble ne pas devoir disparaitre aussi vite.
De toute façon, la politique d'Ibanez en matière de catalogue n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de très "stable". On peut dire qu'ils ont parfaitement compris les principes de l'obsolescence programmée chère à Monsieur Ford. ... Ou à Steve Jobs... Bref, je m'égare...
Mises à part quelques références durable, la plupart des nouveautés sont vouées à ne rester au catalogue qu'une saison, voir 2.
On peut dire qu'ils ont parfaitement compris les principes de l'obsolescence programmée chère à Monsieur Ford. ... Ou à Steve Jobs... Bref, je m'égare...
x
Hors sujet :
Pour Apple oui tu t'égares ! J'ai le même MacBook depuis plus de 5 ans, mon Iphone3GS a 4 ans il me semble (ma femme le trouve très bien) et mon 4S a plus de 2 ans, il va bien.
Damn j'ai ouvert une boîte de Pandore je crois...
Sur la "stabilité" du catalogue Ibanez +1, évidemment !