Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TMB300
Photos
1/14
Ibanez TMB300

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Talman Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 2 basses Ibanez Talman

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 8 057 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 2 basses Ibanez Talman
Ibanez présente deux nouvelles basses de série Talman au look et au son rétro, les TMB100 et TMB300.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bof, J'uis indécis j'aime bien l'ensemble, mais les détails comme la tête, la plaque du jack, le vert sont moches ...
MitigéBassLand ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12

Citation :

micros Dynamix passif de type P/J (manche/chevalet),  ...

électronique active Ibanez Custom avec égaliseur deux bandes.

Ca veut dire qu'on peut la jouer en passif en perdant les eq? ou pas?

13
Citation de noiZe :
Citation :

micros Dynamix passif de type P/J (manche/chevalet),  ...
électronique active Ibanez Custom avec égaliseur deux bandes.

Ca veut dire qu'on peut la jouer en passif en perdant les eq? ou pas?

Je ne vois pas de switch actif/passif (comme sur d'autres modèles Ibanez) donc je pense que c'est forcement EQ actif tout le temps.
Cependant moi je salut Ibanez qui ne se repose jamais sur ses lauriers et qui continue d'agrandir son panel de sonorités.:bravo:

Mais je mets comme les autres un triple bémol à la verte et son pickguarg. Les autres coloris sont plus harmonieux.
14
Ben moi je rejoint l'opinion de Balley Warson sur cette sortie jack. Les courbes du corps et de la tête sont en harmonie. J'aime vraiment cette tête. Après le mode actif et le double en aigu ne me serait que de très peu d'utilité. Un bridge moins basique aurait peut être plus utile que tout ce bazar électronique. Quand on s'essaye au basique il faut rester sur les fondamentaux.
15
Y'a un côté bizarre dans ces basses, comme seul un designer japonais sais le faire : chaque élément pris individuellement c'est OK, mais tout ensemble, ça donne un sentiment de melting pot incroyable, genre complètement Frankenstein avec des bouts venant de marques et modèles différents , et pourtant passé les 30 premières secondes de surprise on se dit pourquoi pas...

C'est très étrange comme sentiment, je suis incapable de dire si j'aime le look ou pas..

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16
Je ne suis pas franchement séduit par le petit côté Jaguar et le PG.
Talman en gratte, c'est pas des électro-acoustiques ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17
Citation de gerfaut12 :
Je ne suis pas franchement séduit par le petit côté Jaguar et le PG.
Talman en gratte, c'est pas des électro-acoustiques ?

Exact, mais c'est peut être le nom du luthier, ou des ateliers.. Pures spéculations!
18
Vingt piges en arrière, en plein grunge, Ibanez avait sorti deux guitares Talman dont une reverse avec des micros lipstick. Elles avaient une vache de gueule !

C'était la guitare de Rage against the Offspring. Son pendant basse était l'ATK bien qu'elle fussent différentes en matériaux.

Du coup, là, je suis un peu mitigé... Elle est trop... Enfin, j'veux dire pas assez... Bon, tu vois c'que je veux dire?

19
Vingt piges en arrière, en plein grunge, Ibanez avait sorti deux guitares Talman dont une reverse avec des micros lipstick. Elles avaient une vache de gueule !

C'était la guitare de Rage against the Offspring. Son pendant basse était l'ATK bien qu'elle fussent différentes en matériaux.

Du coup, là, je suis un peu mitigé... Elle est trop... Enfin, j'veux dire pas assez... Bon, tu vois c'que je veux dire?

20
x
Hors sujet :
ceci :
http://img.photobucket.com/albums/v302/mazibee4/Ibanez_Talman/Ibanez_Talman_NDM2_001.jpg~original
?
c'est pas mal du tout en guitare , merci du tuyau :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.