réactions à la news 2 basses Ibanez Talman
- 32 réponses
- 24 participants
- 8 264 vues
- 22 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

jjdin

BML?
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

David LO PAT

Je m'attendais plus à un truc passif
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 15:15:15 ]

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Nicono

Dommage la tête, le corps est sympa.

jjdin

le chevalet m'a l'air minimaliste aussi
et puis verte .......... beurk
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

xbassman_K

On dirait une Reverend avec une tete yamaha...

Sinon je la trouve pas mal moi, mais c'est vrai que cette couleur ne lui rend pas justice. Et si elle est active, elle ne risque pas de m'intéresser.
釘を駆動するための4つの文字列

shukran33

Anonyme

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Balley Warson

MitigéBassLand ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

noiZe

Citation :
micros Dynamix passif de type P/J (manche/chevalet), ...
électronique active Ibanez Custom avec égaliseur deux bandes.
Ca veut dire qu'on peut la jouer en passif en perdant les eq? ou pas?

Romano_

Citation :
micros Dynamix passif de type P/J (manche/chevalet), ...
électronique active Ibanez Custom avec égaliseur deux bandes.
Ca veut dire qu'on peut la jouer en passif en perdant les eq? ou pas?
Je ne vois pas de switch actif/passif (comme sur d'autres modèles Ibanez) donc je pense que c'est forcement EQ actif tout le temps.
Cependant moi je salut Ibanez qui ne se repose jamais sur ses lauriers et qui continue d'agrandir son panel de sonorités.

Mais je mets comme les autres un triple bémol à la verte et son pickguarg. Les autres coloris sont plus harmonieux.

V old man on the hill

Doktor Sven

C'est très étrange comme sentiment, je suis incapable de dire si j'aime le look ou pas..
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

dana12

Talman en gratte, c'est pas des électro-acoustiques ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Romano_

Je ne suis pas franchement séduit par le petit côté Jaguar et le PG.
Exact, mais c'est peut être le nom du luthier, ou des ateliers.. Pures spéculations!

arnoggeddon

C'était la guitare de Rage against the Offspring. Son pendant basse était l'ATK bien qu'elle fussent différentes en matériaux.
Du coup, là, je suis un peu mitigé... Elle est trop... Enfin, j'veux dire pas assez... Bon, tu vois c'que je veux dire?

arnoggeddon

C'était la guitare de Rage against the Offspring. Son pendant basse était l'ATK bien qu'elle fussent différentes en matériaux.
Du coup, là, je suis un peu mitigé... Elle est trop... Enfin, j'veux dire pas assez... Bon, tu vois c'que je veux dire?

Balley Warson

ceci :
http://img.photobucket.com/albums/v302/mazibee4/Ibanez_Talman/Ibanez_Talman_NDM2_001.jpg~original
?
c'est pas mal du tout en guitare , merci du tuyau
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

hillmore

Oui!

Mais pas que :

Et en basse il y a eu aussi des électro-acoustiques :

moixjj

A noter que ce n'est pas très dur de faire passer une basse active en passive avec 2-3 notions élémentaires d'électronique. Je l'ai fait sur mes vieilles ATK dont l'électronique active n'était plus fiable.
Prout!

Bibi33

Alors tout d'abord
merci à ARNOGGEDON et au autres qui nous ont éclairé sur les origines, c'est vraiment bon de le savoir pour mieux "juger" cette basse.
Car
Je trouve la plupart d'entre vraiment critique envers une marque industrielle qui prend des risques commerciaux. Après faut pas se plaindre d'avoir des JB depuis toujours (bien que je sois un JB fan total ). Surtout si on ajoute le WORKSHOP qui vient de sortir deS "fanned frettes" et un BTB "volo" ou je sais plus quoi
https://www.ibanez.co.jp/eu/news/f_products/2014/workshop/fannedfret.html pour les FF en SR ou Frêne
https://www.ibanez.co.jp/eu/news/f_products/2014/workshop/volo.html pour la BTB volo 33" en EADGC
et enfin
ben moi je les aimes bien ces TALMAN, c'est dans l'esprit vintage revival et revisited du moment. Pour ce qui est des couleurs, sont elles vraiment à commenter, l'égout et "l'odeur ..... le bruit du marteau piqueur". Petit bémol un switch pour passer en passif aurait été bienvenu quand même mais ça doit pas être sorcier à installer
Voilà chers confrères des fréquences basses..... c'est vrai j'aime beaucoup cette marque depuis toujours mais je ne touche rien et ne suis pas endorsé par quiconque
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

Dewaiii

Puis franchement en 2 coup de fer à souder et c'est une passive donc bon

Romano_

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2