Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KBX Kelly Bass
Photos
1/2
Jackson KBX Kelly Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Jackson appartenant à la série X

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Jackson KBX problème électronique

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 223 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jackson KBX problème électronique

Bonjour,

J'ai récemment refait ma basse et j'ai un problème avec l'électronique des micros, j'aimerais savoir si quelqu'un possède le schéma électronique des micros par hasard?

Merci par avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je sais bien que je pourrais retourné chez lui, mais il avait plutôt l'air de trouvé ça normale ..
Sinon il m'avait parlé de ça http://www.zampower.com/. Mais bon c'est de l'investissement quand même.
12
x
Hors sujet :
merci W.rage ! je ne retrouvais plus le nom de ce boitier !

13
Le Zam ne résoudra pas ton problème électronique, mais uniquement ta consommation de pile: si la pile se décharge alors qu'aucun câble n'est branché dans la prise, c'est qu'il y a une fuite de courant quelque part dans le circuit, quoi qu'ai dit le luthier ou quelle que soit la marque de la pile utilisée. La durée de vie "normale" d'une pile dans une basse pour une utilisation "amateur" même un peu intensive c'est plutôt de l'ordre d'une année que deux semaines ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 16:37:13 ]

14
Si ce professionnel trouve cette durée de vie normale, c'est que sa spécialité ne doit ni être l'électronique, ni la lutherie mais plutôt le tricot, la charcuterie ou encore l'épilation nasale... et encore....

Avant de te laisser refourguer un Zam, va voir un autre professionnel (un vrai, par exemple).

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
Oui je pense bien changer de luthier, même si je pense qu'il a plutôt fait du bon boulot car le circuit fonctionne correctement, l'EQ fonctionne, le switch actif passif et le sélecteur de micro...

UP : Plus de problème, il avait juste inversé la masse et le point chaud à un endroit :)

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 09:19:32 ]