Jackson KBX problème électronique
- 14 réponses
- 7 participants
- 2 320 vues
- 5 followers

Anonyme

Bonjour,
J'ai récemment refait ma basse et j'ai un problème avec l'électronique des micros, j'aimerais savoir si quelqu'un possède le schéma électronique des micros par hasard?
Merci par avance.

niais

Anonyme

Merci pour la réponse j'ai envoyé un mail a jackson qui m'ont gentillement répondus avec les diagrammes fais à la main.

Anonyme

J'avais amené ma basse chez le luthier qui a entièrement refais tout le câblage. Mais j'ai toujours ce problème de pile qui se vide en moins de deux semaines. (Je ne laisse jamais mon câble jack branché).
Je ré-explique mon cas :
- J'ai deux micros passifs seymour duncan designed SB102.
- Un préampli seymour duncan (pas designed apparement) avec 3EQ.
Après avoir amené ma basse chez le luthier j'en ai eu marre de changé ma pile à chaque fois que je prends ma basse. j'ai donc installer un interrupteur juste après la pile, mais rien n'y fais je ne comprends rien.
J'aimerais investir dans un nouveau kit de micro, seymour duncan ou EMG mais je ne sais pas quoi choisir, si je dois aussi changé le préamp EQ, (car je m'en sert très peu).
Je serai d'avis a prendre des micros actifs sans EQ, quitte a avoir 3 potards qui ne servent a rien.
Quel est votre avis ? Je vous remercie d'avance.

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme

Je ne comprends quand même pas pourquoi la pile se vide alors que j'ai placé un interrupteur coupe-circuit en début de schéma.
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 13:40:04 ]

pulvonium

Tu mets ta basse au-dessus d'un radiateur ? Tu utilises des piles salines périmées bas de gamme de chez bas de gamme ? Sinon c'est un mystère absolu.

Anonyme

Dr P3x

Objectivement, sans avoir le truc entre les mains, ça va être difficile de t'apporter une solution là... enfin sauf si t'as une astuce pour raccorder ta basse à mon multimètre via internet... mais j'y crois pas trop là

Bass Geek
p3x sur myspace

Anonyme

Sinon il m'avait parlé de ça http://www.zampower.com/. Mais bon c'est de l'investissement quand même.

Anonyme

Sinon il m'avait parlé de ça http://www.zampower.com/. Mais bon c'est de l'investissement quand même.

floyd the barber

merci W.rage ! je ne retrouvais plus le nom de ce boitier !

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 16:37:13 ]

Dr P3x

Avant de te laisser refourguer un Zam, va voir un autre professionnel (un vrai, par exemple).
Bass Geek
p3x sur myspace

Anonyme

UP : Plus de problème, il avait juste inversé la masse et le point chaud à un endroit

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 09:19:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte