[News] Une basse signée Paz Lenchantin
- 21 réponses
- 11 participants
- 5 208 vues
- 11 followers
Cannonball
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2008 à 11:56:09[News] Une basse signée Paz Lenchantin
Luna Guitars présente sa nouvelle basse signature réalisée en collaboration avec Paz Lenchantin, bassiste connue notamment pour ses collaborations avec des groupes tels qu'A Perfect Circle, Zwan ou encore Queens Of The Stone Age.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/07/2008 à 18:56:42
Paaaaaaazz !!
Tiens au fait pour ceusses qui connaissent pas la demoiselle, une ch'tite video avec APC (et au passage, eu moment du break, une leçon de chignon express, ou comment se recoiffer en 2 mesures et être à temps pour redémarrer le refrain )
https://www.youtube.com/watch?v=23eZMdixAuk
Tiens au fait pour ceusses qui connaissent pas la demoiselle, une ch'tite video avec APC (et au passage, eu moment du break, une leçon de chignon express, ou comment se recoiffer en 2 mesures et être à temps pour redémarrer le refrain )
https://www.youtube.com/watch?v=23eZMdixAuk
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/07/2008 à 09:32:54
C'est le seul truc qui m'ait marqué dans ce clip, bien réalisé mais tout à fait inutil.
"on fait du rock US, et on joue dans des friches industrielles, qu'est ce qu'on est cool!"
"on fait du rock US, et on joue dans des friches industrielles, qu'est ce qu'on est cool!"
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 23/07/2008 à 09:51:10
Luna Guitars... je ne connaissais pas cette marque. Ca vient d'où ? des US ?
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/07/2008 à 09:56:39
C'est vrai que c'est chiant comme clip, t'attend 3:30 qu'il se passe quelque chose.
[Waouuuu]
En ce moment même j'observe depuis la fenetre de mon bureau une charmante jeune femme tout de blanc vétu, notement un pantacourt blanc très transparent ou je fait beaucoup plus que deviner l'éventualité de cavalcades dans l'herbe haute, qui ce penche fesses contre moi pour rattacher ses baskets et qui dois se repencher car elle vient de faire eclater son ipod sur le bitume, elle ce relêve regarde autour d'elle, réajuste son casque blanc apple et reprend sa foulée langoureuse comme si le sol n'avait plus d'attache, l'apesanteur n'a, sur elle, aucune empreinte.
Et voilà elle a disparu de ma vision, la vision de ses hanches parcourt encore mon esprit...
[/Waouuuu]
[Waouuuu]
En ce moment même j'observe depuis la fenetre de mon bureau une charmante jeune femme tout de blanc vétu, notement un pantacourt blanc très transparent ou je fait beaucoup plus que deviner l'éventualité de cavalcades dans l'herbe haute, qui ce penche fesses contre moi pour rattacher ses baskets et qui dois se repencher car elle vient de faire eclater son ipod sur le bitume, elle ce relêve regarde autour d'elle, réajuste son casque blanc apple et reprend sa foulée langoureuse comme si le sol n'avait plus d'attache, l'apesanteur n'a, sur elle, aucune empreinte.
Et voilà elle a disparu de ma vision, la vision de ses hanches parcourt encore mon esprit...
[/Waouuuu]
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 23/07/2008 à 22:45:19
Oh put... quel clip de m... que c'est chiant !
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 24/07/2008 à 09:47:53
C'est le réalisateur de "Seven" qui l'a fait me semble-t-il. Un clip "joli" qui sert à rien pour MTV et surtout Virgin TV.
Y a celui là qui est un poil mieux (Paz joue du violon dans le bal vers la fin):
https://www.youtube.com/watch?v=tWFv5ZoVET8&feature=related
J'adore ce morceau. La ligne de chant accompagnée par la petite guitare en arpège me file des petits frissons à chaque fois.
Y a celui là qui est un poil mieux (Paz joue du violon dans le bal vers la fin):
https://www.youtube.com/watch?v=tWFv5ZoVET8&feature=related
J'adore ce morceau. La ligne de chant accompagnée par la petite guitare en arpège me file des petits frissons à chaque fois.
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 24/07/2008 à 14:20:56
Pour revenir sur le coté gibson => le corps est en nato proche de l'acajou
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 25/07/2008 à 09:19:05
Exacte! Ca me tente de plus en plus d'entendre ce que ça donne.
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 26/07/2008 à 23:20:13
Je ne sais pas ce que vous y reprocher au clip!la zik me plait beaucoup a moi en tout cas, le son de basse pas comme je l'aime vraiment, mais l'ensemble est sympa en tout cas...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 28/07/2008 à 22:07:40
La zik, oui.
le clip, pas grand intérêt.
le clip, pas grand intérêt.
- < Liste des sujets
- Charte