Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Classic Sterling 4
Photos
1/443
Music Man Classic Sterling 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série Sterling

Probleme avec ma MusicMan Sterling

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec ma MusicMan Sterling
Bonjour,

Je possède une sterling et après l'avoir essayer sur plusieurs amplis et cartes sons, j'ai toujours un problème de saturation comme si la basse envoyé un signal trop puissant.... Quelqu'un a déjà eu ce type de souci ou connait une astuce? (apparemment certaines basses ont un potard de réglage de gain dans le circuit électronique mais j'ai l'impression que cela n'y est pas sur la sterling....)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ton soucis a toujours été ou uniquement depuis peu ? C'est p'tet une question idiote mais lors d'un changement de cordes ou autre intervention, as-tu pu dérégler le micro ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Ça l'a toujours fait, avant j'avais un Ampeg B100R ça me faisait pareil mais je pensais que c'était l'ampli qui était pas top. Maintenant j'ai une B2R et même topo. En ce qui concerne le micro je pense pas, mais ça serait peut être un solution de l'éloigner des cordes?
13
A mon avis ca vient de l'electronique, donc :

-Soit elle est sous garantie, auquel cas : retour SAV jusqu'a ce que le problème soit résolu ( et a partir du moment ou la panne est constatée avant le fin de la garantie, ils sont obligés de te réparer ou remplacer ton instrument gratuitement, même si la solution est trouvée après l'échéance.)

-Soit elle n'est plus sous garantie, auquel cas, tu as toute latitude pour la faire réparer (malheureusement à tes frais). Laisse là chez un luthier qui saura te conseiller et effectuer les réparations. Fais lui faire un devis.
14
+ 1

En sachant tout de même que MusicMan, c'est les champions pour compliquer le remplacement des pièces. En gros, il faut justifier que tu as une MusicMan achetée en France pour pouvoir la faire réparer (ou faire venir des pièces de remplacement) par le SAV français, sinon, il faut s'adresser au SAV du pays dont elle est originaire.

C'est ce que j'en tire des précédents utilisateurs qui ont posté ici suite à des soucis sur leur MM... Bon courage !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
Je viens de me faire prêter une tête Ampeg SVT 400T, je l'ai essayé en répète et j'ai l'impression le son reste dans le domaine du correcte, ça ira bien pour les proches concerts qui arrivent puis révision électronique complète de la basse.
Encore merci à vous!
16
Tiens c'est marrant j'ai rencontré le même soucis quand un pote est venu enregistrer sur mon home-studio d'amateur.
j'avais déjà branché des basses actives mais ses coups de slap en 12ème case sur sa music-man stingray saturaient....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17
Le niveau de sortie des Music Man est effrayant et plus d'une fois, j'ai ramené des pédales d'effet au magasin car incapables d'encaisser.

Je revenais tout le temps au Zoom 506II car pas cher, et surtout muni d'un limiteur en entrée (encore que j'en aie grillé un), mais autrement, il faut du gros matos...

Comme me disait un jour un vendeur, il y a les basses passives, il y a les basses actives... et il y a les Music Man 

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 10:59:05 ]