Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Rickenbacker 4001

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 851 vues
  • 6 followers
1 Configuration Rickenbacker 4001
Salut,

Je possède une 4001 stéréo de 1974 (d'après le numéro de série), refrettée en 2004. J'aimerais savoir si sa configuration est conforme à l'original (micros, absence de cache micro...), et où trouver une plaque de remplacement (la mienne est cassée en plusieurs endroits).

Amicalement.
Afficher le premier post
11
Merci pour ton avis !
Comme je ne me sers pas de ce point d'appui, je préfèrerais retrouver une plaque identique à l'originale, ce qui me supprimerait du même coup les cassures près du switch (les morceaux ont été recollés avec de la cyanolite) et ferait disparaître l'inverseur.
Pour les micros, le double est un seymour, et pout l'autre je dois regarder...
Amicalement.
12
voici ma rickenbacker 4001 de 1975 j ai eu de la chance de l avoir dans cet etat,pour venir au micro les miens sont a plots car les modeles a 2 barettes etaient surtout pour les modeles 4001 stereo,mais quels son tout de meme tant jouer au mediator qu au doigts!!! border="0" />4001.3.jpg
13
14
Salut,
sur ma rickenbacker 4001 de 1975 j ai des plots sur mes micros car les micros a barettes etaient principalement sur les modeles 4001 stereo ou du moins sur les modeles avant les années 70,pour les pieces detachés hormis le site officiel,tu peux toujours te renseigner a guitar doktor a toulouse il est bien caler sur les pieces detachées,apres pour revenir a la rick la jouer au doigt est enorme mais quel son!!!!sinon ta basse est superbe!! garde la!
15
Merci pour l'info et le compliment.
Je ne compte pas m'en séparer, je joue toujours avec !