Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez Sandberg, tu peux facilement modifier ton modèle.
Les repères sur la touches font partie de ces options (blocks inlay (178€) ou dots (57€)).
Pour ce qui est des repères sur le coté, je ne saurai pas te répondre pour l'instant.
0
humanyze
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 07/03/2012 à 11:50:20
cool ! mais faut acheter directement sur le site sandberg je suppose
Sinon, je confirme qu'il y a bien les points en repère sur le côté de la touche
J'ai commandé mon modèle via un distributeur (Clé de Sol à Dijon)
0
humanyze
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 07/03/2012 à 14:22:06
merci pour l'info les amis
0
Dd16
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 07/03/2012 à 19:38:54
Vador, je viens de voir ton lien et franchement ça fait envie (même je ne suis pas trop fan des repères "block" mais je chipote )
Tu en ais toujours aussi satisfait ?
Je demande parce que j'envisage de m'acheter une fretless, et même si je ne voulais pas mettre plus de 300€ d'occasion, j'ai l'impression que Sandberg va réussir à me faire casser la tirellire (en occaze quand même )
0
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 07/03/2012 à 23:13:51
En fretless tu peux y aller, j'ai testé pour Audio et c'est un des meilleurs instruments que j'ai eu dans les mains dans cette catégorie.
Une tuerie
c'est toujours du pur bonheur, j'ai fait la semaine dernière une session studio avec et je suis toujours sur le cul du son, ça fait maintenant 4 mois que je la possède et je ne lui trouve pas beaucoup de défaut:
Point positif: j'ai repris mon réglage, le manche est quasi plat et j'ai une action à 1.5 mm sur la frette 12 = aucune frise, en baissant un peu les micros j'ai repris du corps et du punch dans le son
Point négatif: le manche 1 pièce non vernis est jeune et travaille pas mal, je suis bon pour remettre un coup de clé à chaque sortie, il va falloir que ça vieillisse un peu.
Sinon mes autres basses (musicman 5c et JB série L) pleurent car je ne les ais pas sortie de l'étui depuis décembre.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/03/2012 à 10:39:42
Avec quelques années de recul le manche est superbe, le vernis vieillis admirablement ... C'est bon à savoir pour ceux qui optent pour des neuves
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.