Sandberg coréenne
- 46 réponses
- 15 participants
- 9 712 vues
- 16 followers
Flo667
Lud'
Faudrait bannir le slap de youtube, y en a marre des reviews ou les gars font que ca !!
Flo667
Je plussoie Lud' rien de plus navrant de voir le test d'un ampli (ou autre) qui se résume à ça. Mais si tu fais référence à celle de mon post tu n'as pas du aller u bout.
vsoleil
Elle est deja esthetiquement tres reussie meme si elle reprend cet eternel Sunburst. La "qualité Sandberg" à un tel prix ne peut etre qu'attirante.
redcarp
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 20:52:36 ]
redcarp
tofe
Citation de : urbankoala
Super son! Dommage qu'ils aient oublié le micro jazz au chevalet!
Ben moi je trouve que c'est bien qu'il y ait qu'un seul micro, marre des basses avec 24 boutons et 3 micros ....
Et puis avec le préamp embarqué ça fait une bonne palette de sons ...
Si j'ai les moyens d'ici quelque temps ça pourrai bien être ma prochaine basse ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 14:23:50 ]
redcarp
redcarp
JBass25
J'ai également pu tester cette basse, et c'est avec force que je la conseil !
Un son vintage vraiment très très proche d'une préision USA, à vrai dire, elle n'avait pas à palire face à la précision de 1971 que j'ai tester à côté pour comparer. Un son un poil plus moderne, moins rond, mais le switch actif-passif la rends extrémement versatile.
Cette basse est une véritable tuerie est à franchement la qualité d'une basse tapant dans les 1000€ (voir plus ). Sandberg est une marque d'avenir que je recommande chaleureusement ! Allez essaye, pour ceux à qui cette marque est inconnu d'oreille =)
Enfin pour revenir à la fabrication, c'est des pièces made in asie (je sais plus le pays, mais bref) et monté en Allemagne (d'où le gage de qualité européen qui est quand même présent) !!
Voila ! voila !
Mon nouvau coup de coeur !
- < Liste des sujets
- Charte