Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apres, il y a peut être un créneau à prendre spécial anniversaire 1951-2021.
Avant que big F nous (re)sorte une reissue en pin des landes à 3000€.
1
dravode
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 04/02/2021 à 18:14:30
Magnifique, j'adore
Mais je me demande pourquoi Sire s'entête à nommer tous ses modèles Marcus Miller.
0
Flo Jobb
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/02/2021 à 19:37:25
Citation :
Mais je me demande pourquoi Sire s'entête à nommer tous ses modèles Marcus Miller.
Certainement parce que c'est une marque au sein de Sire. On va pas se mentir, je pense que personne n'aurait entendu parler de ces basses s'ils n'avaient pas fait ce partenariat au début, y'avait déjà Cort, Ibanez et Yamaha (sans parler de Squier) sur le créneau des basses +/- tradi de bonne fabrication à budget serré.
Moi qui lorgnait sur une Précision abordable full passive, ayant déjà une Jazz V3 dont je pense le plus grand bien, je pense que ça va pas faire un pli quand elle va sortir
0
https://soundcloud.com/iamdejavu
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 05/02/2021 à 11:48:46
J'aime bien ce look un peu à la Sting, mais plus sympa avec ce manche JB.
Tarif très abordable et donc:
Citation :
Intéressant. Reste plus qu'à écouter ça !
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 11:50:53 ]
alaskan malamute
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/02/2021 à 12:30:33
Pas de version 5 cordes?
0
damorg
4914
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
10Posté le 08/02/2021 à 17:38:20
Tout bien, la forme, finition, prix...Y'a qu'un truc, le design de la tête. Là, je peux pas.
Sans faire du Fender-like, y'a quand même moyen de faire mieux....