Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 14:25:16Squier Affinity avec Fender Micro Precision Bass Vintage
Bonjour à tous ! Voila C'est juste pour savoir si ça vaut le coup de changer les micros d'origine par ceux-ci ? Vais-je entendre la diffference et gagner en qualité sonore? Je joue principalement du punk, rock . Merci de vos réponses !! A bientot .
Voila deux petites reprises, take me out au mediator, the man who sold the world au doigt
y a pas de groove mais tu aura une idée du son
0
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 01/12/2009 à 11:39:38
Mille merci ! Je n'ai pas de son la j'ecoute ce soir ou demain ! A bientot !
0
SongsbyBY
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 02/12/2009 à 12:33:11
Le son me convient trés bien ! Tu as enregistré en entré ligne ou prise de son d'ampli ? Donc rappel tu as squier affinity + Seymour duncan SPB3 ? Encore merci !
0
SongsbyBY
arbazer
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 03/12/2009 à 00:12:17
salut je ne m'en souvient plus très bien, ca remonte à longtemps. Mais si je ne dit pas de bétises, le son était repiqué avec un micro devant l'ampli (warwick sweet 15)
Le son que tu entend est peut etre un mix DI + repiquage d'ampli
0
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 04/12/2009 à 09:05:18
hello ! Ok cool donc je vais faires ce choix : squier affinity + Seymour Duncan SPB3 ou peut etre le Fender vintage precision bass à voir ^^. Merci pour ton conseil . A bientot !