Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Precision Bass TB
Photos
1/110
Squier Vintage Modified Precision Bass TB

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Besoin d'aide pour achat de basse.

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 2 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour achat de basse.
Bonjour,


Je suis sur le point d'acquérir un nouvelle basse (j'adore ma Squier Jazz std mais j'ai envie d'explorer de nouveau horizons.) de type Précision.

Je suis divisé entre ces deux basses :

Squier Précision Bass Vintage Modified TB et la Fender P-Bass Standard Mexique.

J'aimerais avoir vos avis et impréssions sur ces deux basses.

Laquelle me conviendrait mieux ? (je recherche une basse rock pour jouer du Beatles)

Je lis les avis sur ces deux basses, écoute le son (YouTube et autres trucs) compare les prix mais rien ne me départage.

Je n'ai essayé que la Fender et ce son parfait me bouleverse.

Laquelle vaut vraiment la chandelle ?

J'aime la Squier parce qu'elle fait un peu "unique" mais la Fender est indémodable...

J'attends vos avis, réponses, conseil. (ne me répondez pas du style "achète les 2"...)
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Afficher le sujet de la discussion
21
La basse est arrivée jeudi 15 mais livrée par je ne sais qui :rocket: :?!: (pas par la poste, c'est déjà ça :mdr: )


Elle est sublime !

Je n'ai mis mon avis qu'aujourd'hui faute d'accordeur... :nawak:


Lisez mon avis, j'ai mis une heure à le pondre ! :fou: :eek2: :violent: :rocket:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
22

Citation : Je n'ai mis mon avis qu'aujourd'hui faute d'accordeur...


C'est quoi l'excuse en bois ? :oo: :clin:

...

23
Donc, ton secret, c'est que tu n'accordes pas tes instruments avant de poster un avis (ou du moins pas à la perfection, à l'oreille...):?!: , intéressant :8O: ...
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
24
LA 440 si ça peut t'aider :clin:
Non je n'ai malheureusement pas l'oreille parfaite, mais je sais accorder mon instru en relatif sans accordeur et c'est super important de savoir le faire.
Et ça devrait suffir pour poster un avis (chose que je n'ai jamais fait, donc loin de moi l'idée de te froisser).
Mais si je peux me permettre : Entraines toi quand même à accorder à l'oreille. :clin:

...

25
Pour la guitare, j'y arrive mais pour la basse... :oops:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)