Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Telecaster Bass
Photos
1/19
Squier Vintage Modified Telecaster Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Squier Vintage Modified Telecaster Bass ou Squier Vintage Modified Telecaster Bass special

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 582 vues
  • 5 followers
1 Squier Vintage Modified Telecaster Bass ou Squier Vintage Modified Telecaster Bass special
Squier Vintage Modified Telecaster Bass ou Squier Vintage Modified Telecaster Bass special
la quelle des 2 choisir....c est pour aller avec un ampli basse fender rumble 150 ....et pour faire du punk rock ...garage punk....ska
à vos avis..:8)

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 11:31:14 ]

Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
La PB avait à ses débuts la forme d'une Télé, donc la déclinaison du modèle guitare. Tout à fait assumé par 7ender car à la base en créant la basse électrique Léo voulait séduire les guitaristes.

:loeufoulapoule:

Naméo un peu d'culture quoi :oops2:

12
13
x
Hors sujet :
:-D


analodeal : et y a pas d'AFien(ne)s près de chez toi qui possèdent une des 2 et qui pourraient te faire essayer ? :noidea:
14
Si je devais choisir pour moi, je prendrai la seconde afin de jouer les styles dont tu parles : pour jouer du growl au mediator ou taper des lignes de ska qui tonnent. Par contre, le wide range humbucker, je suis pas fan...
Mais c'est toujours plus large d'utilisation que le micro simple de la télé qui est loin d'être dégueux mais fichtrement élémentaire :-D. Maintenant, si je devais véritablement faire ce que je voulais, je pense que je ne prendrai pas de télé. Mais je ne veux pas t'embrouiller plus que tu ne l'es ;)
Quant à acheter une basse sans jamais l'avoir essayé, c'est d'une tristesse ! ça vaut le coup de te bouger et de te faire un avis perso. Même si on est toujours content de conseiller quelqu'un, tu pourras jamais avancer en musique si tu ne prends pas le temps d'expérimenter les choses par toi-même. Bon achat à toi.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 13:22:00 ]

15
Citation de David :
Quant à acheter une basse sans jamais l'avoir essayé, c'est d'une tristesse ! ça vaut le coup de te bouger et de te faire un avis perso. Même si on est toujours content de conseiller quelqu'un, tu pourras jamais avancer en musique si tu ne prends pas le temps d'expérimenter les choses par toi-même. Bon achat à toi.

Assez d'accord, mais même temps, et c'est un...
x
Hors sujet :
Il m'est arrivé d'acheter une basse à Pigalle qui m'avait fait de l'œil (une Epiphone Elitist EB3), que j'étais venu essayer plusieurs fois pour être bien sûr de mon coup, et qui finalement ne m'a jamais vraiment servi. Je crois qu'essayer une basse dans une boutique est toujours mieux que ne pas l'essayer du tout, mais ce n'est pas non plus la panacée, pour bien faire il faudrait l'avoir quelque temps et faire différentes choses avec, du studio, des concerts, etc... Et ça c'est bien sûr impossible.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16
x
Hors sujet :
L'idéal c'est de connaître un bon magasin. J'ai cette chance et c'est du luxe. Alors OK il n'a pas tout ce que je veux en stock, et ne peut pas tout faire venir juste pour que je fasse mumuse. Mais j'ai déjà ramené plusieurs effets chez moi et je peux emmener mon matos au magasin pour essayer ce qui m'intéresse.


Pour revenir à la demande d'analodeal, je dirai que l'une a un caractère bien trempé et que l'autre est plus polyvalente.

A voir si un coup de coeur ne permettrait pas de régler l'affaire :-D
17
merci pour toute vos réponses

avant c'était mieux

18
x
Hors sujet :
@ AS : désolé, j'ai beau me creuser, je pige pas...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

19
Citation :
@ AS : désolé, j'ai beau me creuser, je pige pas...

Rapport à ta phrase
Citation :
D'toutes façons, le débat est pourri : Telecaster, c'est des guitares, pas des basses

Ben quoi oui, Telecaster c'est aussi des basses. Il y a quelques temps, lorsque qu'un afien n'était pas d'accord avec un autre, il lui proposait un RDV sur une aire d'autoroute avec le matos décrit plus haut... Tu sais le genre de crétineries propres aux supporters de foot.
Voilà. ;)
20
AS: le foot_addict que je suis t'emmerde, te traite de quone-art, dans le respect et avec la plus grande amabilité, cela va de soi :oops2: