Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sterling by Music Man Ray34CA
Photos
1/52
Sterling by Music Man Ray34CA

Basse électrique 4 cordes de la marque Sterling by Music Man appartenant à la série StingRay

Prix public US : $689 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Ray il sue…

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 8 664 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Ray il sue…
Il y a un an, à quelques jours près, j’avais rédigé un banc sur la Music Man Classic Stingray. Une saison plus tard, une autre marque d’Ernie Ball, baptisée Sterling, sortait son équivalent à mi-budget. La curiosité de votre serviteur se devait de passer à l’action pour tester l’alternative. Voilà de quoi intéresser tous ceux qui rêveraient de se payer une légende à moitié prix.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Heu... oui ! Je ne crois pas avoir dis le contraire ! Ou alors je me suis mal exprimé, désolé  facepalm

 

Et comment faire front ? En n'achetant pas le matériel en question tout simplement ? (Enfin dans mon cas c'est juste évidement que je ne passerais pas par eux ne serais-ce parce que le prix est hors budget lol)

32
@jessy_c_dead

En fait, la Classic Active veut dire que c'est une réplique du modèle Classic US. Toutes les autres sont actives à l'image des modèles originaux.