Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai APB
Photos
1/5

Sujet Tokai APB basse (japonaise) ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 636 vues
  • 5 followers
1 Tokai APB basse (japonaise) ?
Salut,

J'ai souvent entendu du bien de cette marque pour leurs guitares surtout les modèles japonais.

Vu que je cherche une basse gaucher à pas trop cher, je suis tombé au détour d'une recherche Google sur ce modèle.

Ce message afin de recueillir l'un ou l'autre avis sur ce modèle...

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Faut broder, comme quoi qu'elle est plus japonaise qu'une Geisha à la cour de l'empereur, tu vois, ce genre de conneries.
Qu'un bois aussi beau et avec autant tenue dans le temps si t'étais pas bassiste tu la transformais direct en table de chevet de tes rêves. Quand tu la joues comme un bourrin t'as ton pote keupon attardé qui se tape la gueule par terre sur le béton que si en plus y'a des éclats de verre c'est plus fendard, on ressent mieux le claquant de la touche érable.
Un avis sur AF c'est comme une gonzesse à emballer, tu la fais rire c'est dans la poche.
Enfin, faut pas trop dire de conneries non plus, hein, si tu dis que ta PB sonne à la fois comme une contrebasse et comme une 6 cordes fretless-fanned-fret (ben quoi...) plus active que Tchernobyl... là tu risques de passer pour le Michel Chevalet de la basse.
Tu recommences ta copie, t'as 2 heures.

:boire:

Va voir mon brodage d'avis, tu retires les débilités d'usage, il reste 10 lignes de sérieux, et que des avis positifs.
Faut te dire que tu dois vendre des oeilletons ou judas à installer sur des portes de grange et des étables à des fermiers isolés du Larzac.

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 22:45:36 ]

12
ça doit être ça, j'ai pas l'âme d'un vendeur de prêt à porter ;)
13
Nan mais même sans faire l'article tu peux mettre une touche personnelle. Tiens, j'avais rédigé un avis sur une copie PB pas chère. Le souvenir de sa rédaction me fait encore rigoler! ;)
14
Moi aussi... On s'en rappelle encore.:-D