Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vantage VP710B
Photos
1/17
Vantage VP710B

Basse électrique 4 cordes de la marque Vantage

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet argus

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 728 vues
  • 2 followers
1 argus
salut à tous,j'aimerait avoir des rensaignement sur le prix d'une basse Vantage VP 710B. D'avance merci
2
Salut,
elle ne va pas chercher bien loin. A l'epoque la mienne m'avait couté 900 francs et elle n'etait pas tres vieille.

En fonction de l'age et de l'etat entre 80 et 150 euros donc.

A ++ man!
3
pareil...
4
Ne soit pas avare en détails, dis-nous l'année, l'état cosmétique, les bois de lutherie, la marque des micros, sa jouabilité, etc.
Je suis certain qu'une telle basse si elle a été faite avec autant de soin que sa grande sœur Ibanez Musician, peut valoir 300€ état neuf.
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
5
Citation :
si elle a été faite avec autant de soin que sa grande sœur Ibanez Musiciantu trouves ?

pourtant j'an ai une, j'ai testé la musician...je trouve que c'est pas le même monde quand même...
6
ouais non faut pas exagerer quand meme. La Vantage est pas super bien frettee, le reglage est... anecdotique MAIS faisable quand on a la patience. Elle tient l'accord c'est deja ça et une fois reglée bon, c'est pas mal.

Les micros sont... faibles. Perso je l'ai monté avec des cordes metal filées nylon pour eviter les bruits de frottements, qui avec cette electronique ont tendance a devenir insupportables.
7
chevalet 3 inserts ! à quoi ça sert !??

perso cette basse, enfin plus exactement une version avec un seul micro, fut mon premier instrument à corde.
Elle m'a fait croire pendant des années au fond de ma chambre d'ado que toutes les basses étaient impossible a slaper , et étaient super dures à jouer. Quand j'entendais Flea, je comprennais pas.Je dois dire que le jour ou j'ai chopé une basse moderne , OUAOUUUUUUU, j'ai eu l'inmpression de conduire une F1 !!!bon conseil ça : faire ces armes sur une pelle !!!


Quoique... "pelle",  je suis ingrat !
Je kiff le son, pas parfaitement égal, mais très chaud et rond. Un super son roots. J'aurai jamais du la défretter