La peinture chrome, respect, ça doit être assez hard à travailler, même si je ne suis pas un grand fan des design Warwick la finition est belle et le matos a l'air bon.
Reno
Pas mal du tout, alors qu'en général je trouve les corvettes quelconques, là, la bande chromée lui rajoute un style certain. Par contre les inlays corvette c'est too much.
C'est moins où les micros sont vraiment très (trop) proche l'un de l'autre ?
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13Posté le 29/11/2012 à 07:47:41
Comme Koala, je ne suis pas fan.
Pour moi, Warwick c'est du beau bois, huilé afin d'apprécier les veines. Pas de laque ou épais vernis. Du coup, cette basse me semble pas naturelle.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 29/11/2012 à 07:59:57
D'accord avec toi Raleigh M : les inlays " CORVETTE " me donneraient l'impression de porter un T shirt avec un énorme croco ou une virgule géante ... ceci dit , j'veux bien faire un effort , elle est trop belle !!!
Même sentiment que Mouloud et Koala. Moi qui aime bien les warwicks et notamment les corvettes, là j'accroche pas tout. Je préfère voir le bois. Le manche est conducteur au fait ?
J'ai pas regardé mais si c'était le cas ça irait bien avec la bande centrale chromée
Pour le bleu à rayures Gordini je sais pas, mais y'a le blanc à rayures bleus façon mustang chez fender (y'a des mustang bass qui ont ce genre de déco), soit chez le luthier français fan de vieilles caisses, Aquilina: