Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La peinture chrome, respect, ça doit être assez hard à travailler, même si je ne suis pas un grand fan des design Warwick la finition est belle et le matos a l'air bon.
Reno
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
12Posté le 29/11/2012 à 07:13:02
Pas mal du tout, alors qu'en général je trouve les corvettes quelconques, là, la bande chromée lui rajoute un style certain. Par contre les inlays corvette c'est too much.
C'est moins où les micros sont vraiment très (trop) proche l'un de l'autre ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13Posté le 29/11/2012 à 07:47:41
Comme Koala, je ne suis pas fan.
Pour moi, Warwick c'est du beau bois, huilé afin d'apprécier les veines. Pas de laque ou épais vernis. Du coup, cette basse me semble pas naturelle.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 29/11/2012 à 07:59:57
D'accord avec toi Raleigh M : les inlays " CORVETTE " me donneraient l'impression de porter un T shirt avec un énorme croco ou une virgule géante ... ceci dit , j'veux bien faire un effort , elle est trop belle !!!
0
Don't worry , be groovy !
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 29/11/2012 à 08:01:08
Même sentiment que Mouloud et Koala. Moi qui aime bien les warwicks et notamment les corvettes, là j'accroche pas tout. Je préfère voir le bois. Le manche est conducteur au fait ?
J'ai pas regardé mais si c'était le cas ça irait bien avec la bande centrale chromée
ÉDIT:ah oui elle est neck throught
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 08:07:03 ]
shura70
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 29/11/2012 à 08:47:16
Oui elle a l'esthétique de la muscle car mais a t elle la mélodie du V8 5.7L ?
0
J-Luc Fabre
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/11/2012 à 09:04:09
Moi je veux une version bleue avec bande blanche, en hommage aux R8 et R12 Gordini!
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 29/11/2012 à 09:24:39
Pour le bleu à rayures Gordini je sais pas, mais y'a le blanc à rayures bleus façon mustang chez fender (y'a des mustang bass qui ont ce genre de déco), soit chez le luthier français fan de vieilles caisses, Aquilina:
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.