réactions à la news Warwick Corvette $$ NT Special Edition 1968
- 18 réponses
- 16 participants
- 3 255 vues
- 16 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

a.k.a

C'est osé mais je suis amoureux !

Fab ms

Moi qui ne suit d'habitude pas fan des Warwick... Faut bien admettre qu'elle à une bonne gueule comme ça !!
To rock or not to rock ?! That is the question...

Sub Kortex

Don't worry , be groovy !

David LO PAT

Batman va être jaloux !

warhol

Ceci-dit, elle a de la gueule, mais pourquoi "1968" ? A cause du printemps de Prague ?

Sub Kortex

Pretextat

Marvelous !

warhol

" La Warwick Corvette $$ NT Special Edition 1968 est inspirée d'une voiture General Motors Corvette Stingray 1968 à moteur V8 ... "
Evidemment, le nom "Stingray" est déjà pris par une marque concurrente, mais il me semble que la peinture 2 tons a été abandonnée en 1962 justement à l'apparition de l’appellation Stingray...

Urban Koala

wildcustomguitars

Reno

Balley Warson

Pas mal du tout, alors qu'en général je trouve les corvettes quelconques, là, la bande chromée lui rajoute un style certain. Par contre les inlays corvette c'est too much.
C'est moins où les micros sont vraiment très (trop) proche l'un de l'autre ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Mouloud Holywood

Pour moi, Warwick c'est du beau bois, huilé afin d'apprécier les veines. Pas de laque ou épais vernis. Du coup, cette basse me semble pas naturelle.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Sub Kortex

BassTiens!

J'ai pas regardé mais si c'était le cas ça irait bien avec la bande centrale chromée

ÉDIT:ah oui elle est neck throught
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 08:07:03 ]

shura70

J-Luc Fabre

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Xavier07

http://soundcloud.com/xavier07
- < Liste des sujets
- Charte