Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Corvette Standard
Photos
1/336
Warwick Corvette Standard

Sujet Switch actif/passif?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 596 vues
  • 6 followers
1 Switch actif/passif?
Salut,
Je voudrai savoir si il y a un switch actif/passif sur la warwick corvette standard 4c?
merci
2
Bah nan,a moins qu'il ne sois situés a l'interieur de l'electronique,je n'en ai pas vu quand je l'ai essayé...
3
Ben si :8)

le premier bouton permet de régler le volume, et peut se soulever pour passer en passif (et se baisser pour être en actif). c'est vraiment utile quand on teste pas souvent la pile ...
4
Salux!

ça permet surtout de changer totalement de son!

ex : le grateux tape des gros accords avec une disto qui bourrine, tu est en "électronique active", tu tapes des lignes ou un gros slap plein de basses méga imposantes et d'aigus hyper cristalins ; le grateux passe sur un truc un peu plus mélodique, tu switch sur "électronique passive" et tu peux taper des plans plus discrets sans que le guitariste ne veuille te tuer car tu couvre son génialissime passage qui lui a couté des heures et des heures de recherche inspirées :clin:

bien sur, cet exemple marche dans l'autre sens :8)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Merci pour vos reponses :bravo:
6

Hors sujet : P3x ? tu te caches ? on t'as reconnu !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7

Hors sujet : salut zek!! non, en fait, je fais une petite cure anti-internet, ça me lave un peu les neurones :fou:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Bonjour,
Je voulais savoir: si sur la corvette on a plus de pile pour l'actif, si on passe en passif ça marche ? comme sur la $$ par exemple
Merci :D:
9
Salut , no problems , si la pile est usée , on peut jouer , en passif , par contre il ne faut pas laisser le jack branché sur la basse quand on ne l'utilise pas cela use la pile .pour ceux et ceusse qui ne seraient pas au courant .
Il faut laisser le temps au temps et vice versa