Sujet de la discussionPosté le 03/05/2011 à 18:27:02Warwick Adam Clayton Reverso Signature
Warwick vient de terminer une nouvelle basse pour Adam Clayton que celui-ci dégainera dans la nouvelle série de concerts du U2 360° Tour qui aura lieu aux Etats-Unis durant le printemps et l’été 2011.
Je siffle tout de suite la fin de la récré, avant un énième débat sur les goûts les couleurs tout ça ...
Donc messieurs, soyez subjectifs si vous voulez, mais soyez-le dans le respect mutuel. Surtout quand en fait vous êtes d'accord.
De toute façon c'est un modèle signature: par définition la seule et unique personne a laquelle il importe que ça plaise, c'est Adam Clayton.
Je siffle tout de suite la fin de la récré, avant un énième débat sur les goûts les couleurs tout ça ...
Donc messieurs, soyez subjectifs si vous voulez, mais soyez-le dans le respect mutuel. Surtout quand en fait vous êtes d'accord.
Dieu qu'elle est moche...
x
Hors sujet :
Désole, c'était trop tentant, surtout au vu de ce que tu as écrit... Désolé, pour mon repentir, je dirai que je le pense vraiment, pourtant, j'aime les warwicks!
Décidément Warwick aime s'associer avec les artistes aux gouts étranges... La finition de Trujillo (aussi belle que ses grimaces), la Bootsy Collins, John Entwistle...
C'est que mon avis, mais pour moi elle a sa place dans BML.
A propos, il semble qu'Adam Clayton joue sur un modèle traité façon "goldtop" et dont la tête est inversée par rapport à cette série. https://www.youtube.com/watch?v=pPVfgw1hcTk