Où peut_on se procurer une basse warwick double buck ($$)?
- 24 réponses
- 10 participants
- 3 999 vues
- 10 followers
Flo-hammerheartr
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2006 à 20:08:03Où peut_on se procurer une basse warwick double buck ($$)?
Bonjour a tous je souhaiterais obtenir un renseigenement quant a cette monnstrueuse basse
Est_il possible de l'acheter sur le site warwick? je n'ai presaue pa trouvé de magasin qui la vende aidzez moi svp!!!
Merci de votre reponse.
Est_il possible de l'acheter sur le site warwick? je n'ai presaue pa trouvé de magasin qui la vende aidzez moi svp!!!
Merci de votre reponse.
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 28/05/2006 à 22:37:29
Jamais essayer, mais ca a l'air d'etre un truc qui marche!
on peut, plus économiquement, jouer sans une boucle de ceinture énorme...
j'ai une corvette bubinga, je n'ai jamais fait de rayures avec les rivets d'un jean et dieu sait que je porte des jeans (rock'n'roll oblige!^^)...
alors certes verni absent et entretien obligatoire, mais ce n'est pas du sucre...
on peut, plus économiquement, jouer sans une boucle de ceinture énorme...
j'ai une corvette bubinga, je n'ai jamais fait de rayures avec les rivets d'un jean et dieu sait que je porte des jeans (rock'n'roll oblige!^^)...
alors certes verni absent et entretien obligatoire, mais ce n'est pas du sucre...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Flo-hammerheartr
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 29/05/2006 à 19:20:16
Ouai c chaud quand meme! les micros ne me generont pas je pense mais pour en etre sur je ferai un essai sur paris! Pour le bois c'est con que ca soit aussi fragile... Par contre j'ai vu sur le site de warwick (http://www.warwick.de) qu'il est possible de customiser sa basse et apparemment plusieurs vernis sont a notre dispostion. Par contre je capte pas comment la customiser si on ne peut pa acheter la basse sur leurs site!! Du moins je n'ai toujours pas trouvé! Est_ce qu'il faudrait se renseigner aupres du revendeur français?? (stringsmusic je crois) C'est vrai que niveau ceinture et pantalon ca fait des marques mais bon ça devient Chiant si on peut plus jouer avec sa ceinture lol surtout que mes pantalons tiennent pa sinon loool ^^ c'ets un détails masi si ca met des traces partout vaut mieux penser a autres chose :S. En ce qui concerner la cirze warwick, est ce que ca protege vraiment??(ceintures..)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 29/05/2006 à 19:38:32
Oui ca protege bien le ceinture... faut juste penser a l'enduire à la cire le matin..
Ok ... c'est par la ?
Ok ... c'est par la ?
agent-m
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 29/05/2006 à 21:14:54
Le coup des vernis c'est pas de la customisation, ça revient juste à choisir la couleur de ta basse
En effet, le corps n'est pas peint, c'est juste une fine couche de vernis translucide coloré qui est appliquée sur le bois, et c'est ce qui te permet de voir les nervures du bois tout en ayant un corps rouge, noir ou je ne sais quoi d'autre. Enfin je crois, les autres me corrigeront si je dis de la merde
Pour la ceinture, faut pas non plus t'inquiéter, faut juste pas que la basse frotte dessus, à moins de jouer torse poil ou la chemise rentrée dans le pantalon t'auras sans doute pas de problème Et tant que j'y suis, fais aussi gaffe à tout ce qui est bracelets...
Et pour la cire Warwick, ça protège un peu mais c'est pas du vernis hein... t'aurais beau en mettre tous les jours, ta basse serait quand même rayée si tu la laissais frotter contre un truc métallique. Par contre, si tu ne le fais pas pendant longtemps, là ta finition risque de devenir beaucoup plus fragile... M'enfin faut pas stresser pour ça, ça te prendra un quart d'heure par semaine à tout casser, puis une Warwick bien cirée qui brille à la lumière du jour, c'est beau
En effet, le corps n'est pas peint, c'est juste une fine couche de vernis translucide coloré qui est appliquée sur le bois, et c'est ce qui te permet de voir les nervures du bois tout en ayant un corps rouge, noir ou je ne sais quoi d'autre. Enfin je crois, les autres me corrigeront si je dis de la merde
Pour la ceinture, faut pas non plus t'inquiéter, faut juste pas que la basse frotte dessus, à moins de jouer torse poil ou la chemise rentrée dans le pantalon t'auras sans doute pas de problème Et tant que j'y suis, fais aussi gaffe à tout ce qui est bracelets...
Et pour la cire Warwick, ça protège un peu mais c'est pas du vernis hein... t'aurais beau en mettre tous les jours, ta basse serait quand même rayée si tu la laissais frotter contre un truc métallique. Par contre, si tu ne le fais pas pendant longtemps, là ta finition risque de devenir beaucoup plus fragile... M'enfin faut pas stresser pour ça, ça te prendra un quart d'heure par semaine à tout casser, puis une Warwick bien cirée qui brille à la lumière du jour, c'est beau
Why should I come down ? From here I can see forever...
Flo-hammerheartr
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 30/05/2006 à 23:12:35
Cool je sent qu'elle va me plaire!! Juste un autre q<uestion: Est ce que les micros permettent de jouer confortablement avec les doigts? @ +
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 31/05/2006 à 06:28:56
B'en perso, j'ai tout de même eu un temps d'adaptation, sortant de basses en soapbar et kit P/J où il y avait la place pour tricoter. Maintenant, ça va, j'ai décalé ma main droite plus près du manche pour jouer.
agent-m
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 31/05/2006 à 11:42:30
Perso j'ai jamais eu de problème avec... l'emplacement des micros est assez inhabituel c'est vrai, mais je m'y suis vite fait, puis ils sont bien larges malgré la position des vis de réglage, donc c'est pratique pour appuyer le pouce
Flo-hammerheartr
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 31/05/2006 à 12:12:50
D'accord c'est ce que je voulais savoir Ca le fait ! J'adore vraiment l'aspect du bois qui ressort c excellent!!! Et pour faire du pagan autant rester proche de la nature!
J'ai qu'a attendre le moi d'aout et a reflechir a la couleur !! (les nervures opnt l'ai de mieux ressortir sur le rouge masi j'aime bien le noir aussi ) Je penche plus sur le rouge pour l'instant.
J'ai qu'a attendre le moi d'aout et a reflechir a la couleur !! (les nervures opnt l'ai de mieux ressortir sur le rouge masi j'aime bien le noir aussi ) Je penche plus sur le rouge pour l'instant.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 31/05/2006 à 14:25:10
Citation : Je penche plus sur le rouge pour l'instant
agent-m
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 31/05/2006 à 23:06:57
Ça de toute façon, tu seras fixé quand tu la verras en vrai dans un magasin
- < Liste des sujets
- Charte