Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où peut_on se procurer une basse warwick double buck ($$)?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 926 vues
  • 10 followers
1 Où peut_on se procurer une basse warwick double buck ($$)?
Bonjour a tous je souhaiterais obtenir un renseigenement quant a cette monnstrueuse basse :oo:

Est_il possible de l'acheter sur le site warwick? je n'ai presaue pa trouvé de magasin qui la vende aidzez moi svp!!!

Merci de votre reponse.
2
3
Ebay
4
Tu en as pas vu dans les magasins de la rue de Douai sur Paris ? :8O:
J'ai acheté la mienne là-bas y'a pas si longtemps (en mars) et il y en avait partout !

Sinon ouaip, si tu l'as déjà essayée et que tu sais que c'est ce qu'il te faut, tu peux la trouver chez Thomann :)
Why should I come down ? From here I can see forever...
5
Ok merci les gars jvais aller voir ca paske j'habite pa sur paris meme et je peux pa toujours m'y déplacé je cherhais sur internet mais yavais pa grad choses en magasins surment que si je me déplace sur la rue douai j'aurai pa de probleme pour en trouver une :bravo:

Sinon c'est le modele 5cordes noir ou rouge je ne sias pa trop peu importe. J'ai lu pas mal d'avis sur internet sur cette basse et je crois avoir compris qu'elle dépotait bien ! Les basses sont puissantes et tres réglables grace aux 4 boutons de réglage et au 2 swithches pour les micros. Aparrement il faudrait tout de meme bien pousser les basses avant de bien avoir le gros son! Avoir je dis. Warwick fait de sacrées basses et sont presque toutes au dessus de 1000 euros et la ca devient hors de mon budget et justemebnt celle la tourne sure 1000 euros a peu pres.

Ce qui me reste a faire c'est me rendre sur paris et l'essayer!! et aussi bosser en juillet pour avoir de l'argent (heureusement que j'ai trouivé un job!)

Ya peut_etre un leger bé-mol a cette basse et je l'ai remarqué plusieurs fois sur un forum: Le bois en swamp ash semble assez fragile dans la mesure où des traces et rayures apparaisent rapidement ne serais-ce qu'en slappant et en butnatn avec le bout de l'index :???: . Ca me parait bizare mais bon ca serait un peu bete... En tout si il a l'air fragile il est vraiment superbe!! Les rainures et la couleur rouge (je pencherait plus pour le rouge) fobnt vraiment bien ressortir la beauté du bois!!
6
Sinon en double $$ y'a une autre tuerie : la G&L L2000 ;)
[mode sifflotte ON] D'ailleurs j'en vends une .. [mode sifflotte off]

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
:ptdr:
Flo >> c'est pas le bois qui est très fragile, mais les vernis très fins ou l'absence de vernis qui sont en cause.
Essaie vraiment avant d'acheter, parce que la position des micros peut être super agaçante, en tout cas, à mon avis, et ça peut vraiment ruiner le plaisir de jouer avec. Hop, c'était mon conseil à deux roubles du jour.
D'ailleurs, à terme, je vais revendre la mienne, dès que sa remplaçante sera faite.
8
Flo : non justement, t'as pas besoin de trop pousser les graves avec cette basse, ils sont déjà hyper présents vu les essences de bois employées, au contraire sur l'ampli c'est souvent les aigus que je monte :)
Dans l'ensemble elle a un son bien équilibré je trouve, j'ai rarement besoin de retoucher le son avec l'EQ de la basse...

Sinon comme l'a dit Drag, le souci c'est pas le bois, c'est que cette basse n'est pas vernie. Quand tu l'achètes ils te filent une boîte de cire avec, et c'est à toi de la cirer régulièrement (1 fois par semaine en gros) si tu veux pas que le bois s'abîme...
Mais c'est clair qu'il faut y faire bien attention. Quand tu joues debout avec, faut surtout pas qu'elle frotte contre ta ceinture, les boutons de ton jean ou je ne sais quoi d'autre, sinon tu vas te ramasser des vieilles rayures pas belles, j'en ai déjà quelques-unes et pourtant j'y fais gaffe :|
Pour le slap j'ai jamais eu de soucis par contre, suffit de te couper les ongles et de bien la cirer, et tu ne l'abîmeras pas :clin:
Why should I come down ? From here I can see forever...
9

Citation : D'ailleurs, à terme, je vais revendre la mienne, dès que sa remplaçante sera faite.


10
[HS]

Citation : Quand tu joues debout avec, faut surtout pas qu'elle frotte contre ta ceinture, les boutons de ton jean ou je ne sais quoi d'autre, sinon tu vas te ramasser des vieilles rayures pas belles, j'en ai déjà quelques-unes et pourtant j'y fais gaffe


Super problème effectivement, avec les rivets des poches de jean aussi...
Quelqu'un a déjà essayé ça?:
http://www.scratchpadusa.com/index.html[HS]