Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche qui colle

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 251 vues
  • 10 followers
1 Manche qui colle
Slt a tous

voila je possède un warwick et depuis un petit moment mon manche colle comme si on avait collé un autocollant puis retirer

Donc j'aimerai savoir si je suis le seul a qui sa arrive ou si il y en a d'autre au sa fait le même cas

si vous savez comment retirer sa

merci de m'aidez parce-que c'est vraiment désagréable
Afficher le premier post
31
Crois en ce que tu en veux, moi je crois a la logique, la déduction, et qui plus est le bon sens!alors si ils en mettent, cool pour eux, moi je n'en metterai jamais pour les raisons citées précédements...donc je sors de la conversation maintenant, mon avis a été donné! :)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
32
Ba ya rien d'illogique. Tu preferes le citron ok no probleme mais c pas pour ca que la cire est mauvaise. Tu dis que la cire ne fait que former une fine couche a la surface de bois pour protéger le corps et ne penetre pas mais une couche de verni c'est quoi ? Une bois vernis pas besoin de le nourir il est protegé. C'est le role de la cire et de la fameuse "pellicule" qui se forme sur le bois durant les premieres utilisations. Les 2 fonctionnent, pas de la meme maniere mais fonctionnent. Apres c'est juste une histoire de manche qui glisse ou pas.
Apres je peux te garantir que mon mache ciré et pas gras mais c'est sur il glisse bien. Et oublie pas de l'huile de citron c'est gras meme tres gras.

voila