Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Jäcki Reznicek Signature
Photos
1/1
Warwick Jäcki Reznicek Signature

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Warwick Reznicek Signature

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 869 vues
  • 8 followers
1 [News] [Musikmesse] Warwick Reznicek Signature
Warwick fête dignement son anniversaire à la Musik Messe en sortant de nouveaux modèles signatures dont la Jäcki Reznicek.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ok ok je veux bien te croire :bravo:

Par contre à titre d'info, tu as pu comparer ces préamps sur la même basse ?

Parce que quand on sait qu'un même bois peut sonner différemment selon la manière dont il est coupé, le temps de séchage, la pièce choisie, la région d'origine...(dixit mon luthier) faudrait pouvoir comparer idéalement sur la même basse ou au moins un modèle très proche.

Non je dis ça parce que je suis en plein dans mes réglages de basses en ce moment et c'est vraiment hallucinant comment un bon réglage peut influer sur le son d'une basse. Résultat : je rédecouvre mes basses, je gagne en confort de jeu et j'arrive beaucoup mieux à affiner mes réglages maintenant :aime2:

Après je suis d'accord avec toi, il faudrait voir au cas par cas selon la lutherie de l'instru.
12
Je fais le rapprochement avec les réglages parce que si j'avais donné mon avis sur ma G&L à la sortie du carton, j'aurais dit bof bof pas terrible. Après changement de cordes et réglages nickel je dis que c'est top de chez top ces basses. Manque peut être un poil de finesse dans le son, c'est du brut quoi.

Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment hyper subjectif les avis et que c'est dépendant de plein de facteurs différents...
13
Bah c'était sur une WW corvette en bubinga, donc le même modele que j'ai, sauf que moi j'ai mis un sadowsky!

en fait le mag ou j'ai acheté ma basse et mon préamp, il y avait une occas en WW corvette, et sur l'étiquette s'était écrit préamp Aguilar OBP3 un truc comme ca (me rapel plus la référence du fameux aguilar désolé), donc j'ai demandé a l'essayer, et soit tu n'avais pas assez de basse mais le son était classe, a ce moment le niveau de sortie était bas, soit les basses a 3/4 s'était carrement méga brouillon, meme en rajoutant des aigus, ca ne changeait rien!

moi la premiere fois que j'ai entendu le sadowsky s'était sur une JB MarcusMiller, donc rien a voir avec ma WW, mais je l'ai quand même fait monter, et je joue avec 1/4 d'aigu et 3/4 de grave avec un son précis tout en étant profond, chose que le aguilar ne m'avait pas permis sur la basse d'occas!

moi en ce moment il faut que j'emmene la faire régler, j'ose pas bidouiller le truss rod, je préfere laissé ca au type du mag, il a l'habitude, et s'il courbe mon manche, il m'en paiera un neuf! :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
14
Mais d'accord pour les réglages, ya pas de souci, mais le aguilar m'a décu en tout cas sur la WW en question!

il faudrai que je l'écoute sur une basse moins typée, et avec un bois favorisant plus les mediums!

Zek m'avait filé un lien ou c'était des jazz bass, une passive, une avec un sadowsky (le son était carrement plus précis que le aguilar, plus acidulé aussi) et une avec le fameux aguilar!

le rendu était pareil, le son était nickel sur la passive, amplifié avec le sadowsky, bien que sourd a mon gout, mais précis, et carrement brouillon avec le aguilar!

mais disons que la "patte" sonore des deux préamps sont proches, seul le aguilar peche par son manque de précision!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
15
BreakL est un pro Warwick ^^ Il a raison elle sont moches :) :) :aime: :P:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
16
BrealK n'est pas un pro Warwick, il possède une warwick dont il est très satisfait, mais il n'est pas un pro warwick!

par contre, en préampli, j'ai une large préférence pour le sadowsky, je ne peux le nier, mais c'est surtout parce qu'il est super comme préampli!


On a tous des préférences sur le matériel de toute facon!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
17
Sadowsky c'est un peu pourri non ?
enfin pas de quoi en faire un paté
cher c'est sur et alors rien d'original
18
Je parle pas des basses, mais du préamp heinG!

et le préamp, il enterre pas mal de préamp!

après si pour toi quelque chose d'exceptionel doit etre original alors c'est sur que Sadowsky, c'est loin d'etre la marque la plus inventive en terme de look!mais niveau son, elle assure, et après tout, c'est ca que MOI je recherche, quelque chose qui est efficace et sans fioriture, pas quelque chose qui révolutionne le monde de la basse et qui au final ne vaut pas plus que ce qui se faisait avant!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
19
Ne te mets pas dans cetétat, tu parrais excédeé...
Je pense qu'on avait comprit que tu préférai quelque chose de laid mais qui sonne, qu'un bel instrument qui sonne au final, juste un peu moins bien ^^ :mdr: :mdr: :mdr:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
20
Un peu comme une warwick c'est ca nan?! :clin: :8)

ouais je confirme, je suis warwickophile et sadowskyophile, je suis cortophobe aguilarophobe, et encore beaucoup!

c'est moi tout cracher, d'ailleurs je vais aller la faire sonner en répet ma jolie WW! :aime:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-