Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Jäcki Reznicek Signature
Photos
1/1
Warwick Jäcki Reznicek Signature

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Warwick Reznicek Signature

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 875 vues
  • 8 followers
1 [News] [Musikmesse] Warwick Reznicek Signature
Warwick fête dignement son anniversaire à la Musik Messe en sortant de nouveaux modèles signatures dont la Jäcki Reznicek.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prix public : 7 394 €

...

3
Oui, c'est bien plus cher que ma bagnole d'occase, mais ça consomme moins ....

Ola !!!

4
:non: :non: J'pense que Jäcki Reznicek consomme pas mal aussi :fou:

...

5
Warwick, ça devient un peu n'importe quoi leur prix parfois.

Tu prend une mayo ou une luthman, strictement pareil, et ça revient à moitier voir 2/3 moins cher...
6
Euh strictement pareil surement pas, rien qu'au niveau de l'éléctronique, les mayones sont pour la plupart équipé du préamp aguilar qui est une bouse finie, donc non pas spécialement pareil, la lutherie d'une warwick, d'une mayones et d'une luthman sont similaires au niveau de la forme et des essences utilisées, ca s'arrete la, une basse est une basse, warwick a une "patte" particuliere, mayones également, et luthman aussi, donc la comparaison reste visuelle!

perso je trouve les mayones jolie mais je préfere me payer une bonne vieille warwick!questions de gout!

en tout cas la pour la signature il est clair que ca reste du grand n'importe quoi! :lol:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7
Lol depuis quand l'equal MEC est meilleure que Aguilar?
C'est pas pour rien que toute les basses de luthier sont en aguilar...

Après, Warwick, dans ses custom shop, ça reste qd même un peu de l'escroquerie...pour les avoir vraiment comparer limite côte à côte (leur stand n'étant pas a coté).
7000€ poru une jerzy drodzd ou une warrior, je veux bien car il y a un travail de lutherie ultra fn, mais là, je suis pas convaincu.
Enfin affaire de goût...on est dans le domaine de l'élitisme, ça doit être des bois qui ont séché pendant 250ans, etc...
8
Depuis que le aguilar est une bouse, nan franchement le préamp MEC a ses défauts, ya pas a dire, mais le Aguilar, c'est de la bouilli le son, franchement, il est vraiment trop "sourd", trop "fat", trop brouillon, le MEC lui manque d'aigues et les basses ne sont pas énorme, mais au moins il n'est pas brouillon...

Après le custom shop, je te suis, c'est du grand n'importe quoi!personnellement je préférerai faire appel au custom shop Fodera plutot qu'au custom shop warwick!

Mais pour le préamp aguilar, il ne faut pas se laisser leurrer, c'est loin d'etre le meilleur préamp a proposé sur une basse de lutherie!
Pour le MEC, il n'est pas exceptionel, loin de la, mais au moins il n'a pas la prétention d'etre utilisé comme préamp de référence, il est de série sur les WW (perso j'ai changé mon MEC pour un Sadowsky donc méaculpa! :clin: ) :D: :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
Euh sans vouloir t'offenser brealk, je crois que c'est des anciens de chez sadowsky qui ont fait le aguilar. Et au niveau caractéristiques, ils sont tout à fait semblables : graves à 40Hz et aigus à 4000 si je me souviens bien pour un boost/cut de +/-15dB.

C'est sur sadowsky c'est plus prestigieux et c'est trois fois plus cher aussi...donc c'est certainement bien meilleur :mrg:

Bon je taquine maisj'ai quand même du mal à croire qu'autant de luthiers montent effectivement ça dans leur basse. Ils doivent se dire : "Tiens je me suis cassé le c** à concevoir une super basse, et si je la pourrissais avec un preamp de merde" :mdr:
10
Euh franchement j'ai entendu une basse montée en aguilar et une basse montée en sadowsky, et c'est franchement pas pareil du tout, j'avais aussi entendu dire que les préamps se ressemblaient ben TROP PAS!

Après je dis pas que le Aguilar est nul a chié, mais il est vraiment brouillon, peu précis, le sadowsky lui a des aigus bien meilleur qui lui donne une réelle précision que n'a pas le aguilar!

et dit toi aussi que toutes les basses de luthiers ne sont pas montées avec des Aguilar, d'ailleurs la plupart des luthiers ne montent pas d'Aguilar, il y a Mayones qui le fait, mais jusqu'a preuve du contraire, Mayones essai de proposer des basses de bonne qualité a des prix conccurenciels, donc c'est mieux de mettre un Aguilar a 160euros qu'un sadowsky a 320euros!!!

Nan franchement sur la comparaison Aguilar/Sadowsky, c'est bon, je gere le sujet, c'est prouvé, c'est pas juste un bruit de couloir!

Aprèsun aguilar sur une lutherie genre Alder (plus typé médium) plutot que sur de l'érable par exemple (plus de grave, moins de medium), ca peut sonner moins brouillon, j'en sais trop rien, mais moi j'ai entendu un aguilar sur une WW corvette et c'était pas très précis!

Et même sans parler de Sadowsky, le préamp Bartolini monté sur les SR500 de Ibanez est bien plus précis que le Aguilar!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-