Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Jonas Hellborg Signature
Photos
1/4
Warwick Jonas Hellborg Signature

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Warwick Signature Jonas Hellborg 2006

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 073 vues
  • 8 followers
1 [News] Warwick Signature Jonas Hellborg 2006
L'importateur de Warwick nous signale la sortie du modèle Signature Jonas Hellborg 2006, une basse archtop bien séduisante à prix exclusif.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Tain', je comprends pas. J'ai envoyé hier matin 2 news concernant des amplis jamais mentionnés et enfin dispos et ... que dalle. Ca vaut la peine de se casser le derche pour des prunes à dégotter des news fraîches !
C'est pourquoi je compatis à la peine de Billy : se casser le cul pour rien c'est gonflant. :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12

Hors sujet : Pour le coup de la news éventée, y'a pas de mal, hein. Je l'ai pas mal pris. Et vos messages ici m'ont bien fait marrer. ;)

D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu la réponse de l'importateur quand à savoir si la news est effectivement éventée ou si la basse, annoncée il y a longtemps, vient seulement de sortir. :noidea:

Et puis, ça arrive vraiment que je fasse (en toute conscience) des news "éventées" (mais je le signale) : quand l'actu est super calme et qu'il n'y a rien qui sort (ce qui arrive souvent à l'approche des grands salons comme la Messe ou le Namm), c'est parfois l'occasion de parler de produits déjà sortis et passés sous silence, soit parce que leur sortie nous a échappé, soit qu'ils aient été concurrencés par d'autres sorties qui nous avaient semblées plus intéressantes à traiter sur le moment.
Ça permet de mettre quand même un petit coup de projecteur sur des produits que tout le monde ne connait pas forcément.

Pour la publication de tes news, Linn, comme toute news proposée, c'est Red Led, l'assistant éditorial qui s'occupe de la publication. Comme il est en vacances, là, c'est Los Teignos, le rédac chef qui a pris le relais en plus de son taff habituel. Ce qui peut expliquer une certaine latence.

13

Hors sujet : Tiens, pendant qu'on est dans la rubrique "soutien moral et bonne ambiance" :



Muahahahaaa ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
15
Un gars d'un magasin sur bordeaux l'a achetée
et a eu la gentillesse de me la faire essayer
et bien c'est peut etre pas estetique
mais le confort de cette basse est tres agreable
la position de jeu vient tout naturellement
le manque est agreable (pour un ancien fan de warwick)

mais le son!!!!alors la...le son
c'est un instrument qui a vraiment une identité
ca slap comme une goulue mais avec une profondeur et du claquant
et tu peux la faire sonner avec presque autant lyrisme qu'une fretless

bref, si j'avais pas deja toute une armada, je craquerais bien pour celle la
mais le prix est dissuasif pour une basse secondaire...je passe donc mon chemin et en garde un excellent souvenir.

bon groove atous