Sujet Date de fabrication?
- 36 réponses
- 11 participants
- 5 137 vues
- 11 followers
dje14
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2005 à 23:22:48Date de fabrication?
Salut je viens de m'acheter une warwick streamer stage 1 et j'aurai aimé savoir comment savoir sa date de fabrication. Y a t'il une astuce comme sur les fender jazz bass au niveau des chiffres?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 07/09/2005 à 08:12:36
Change de pseudo....pour astrocolombo
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/09/2005 à 10:34:55
Ou astroderrick
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 07/09/2005 à 16:34:06
Mé heu ! Pourquoi vouvous moquez !!!
Déjà que je m'en sort plus avec tous ces pseudos et ces mots de passe...
Déjà que je m'en sort plus avec tous ces pseudos et ces mots de passe...
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Tomanos
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 15/10/2009 à 13:43:58
Salut, je déterre ce topic parce que moi aussi j'ai une Warwick Streamer, ça c'est sur, acheté, 650€ à un pote qui savait plus trop quoi en faire. Ça fait un moment que je l'ai , j'ai longtemps cru que c'était une stage I, mais ces dernière ont les micros actifs splitable il me semble, elle a le manche traversant le sillet en laiton à hauteur réglable et des micros EMG (petit détail que m'as fait remarquer un pote qui s'y connait très bien : le W de Warwick a, sur la base du chevalet, été frappé et non moulé comme sur toutes les versions actuelles. Elle ressemble trait pour trait à celle d'astroperenoël et enfin son n° de série: k1636 88 elle est donc de novembre 88.
Ce fameux pote dont je vous parle m'as dit que ça pouvait etre une Warwick streamer "original" cad les premières qui ont été faites. Qu'en pensez vous ? J'essayerais d'envoyer des photos si ça vous interresse.
(autre détail amusant toujours ce même potes qui répare a peu près tout ce qui lui tombe sous la main avait du coup récupéré sur ebay une warwick similaire, de la même année ou de l'année précédente, au manche cassé avec des micros d'origine ...bartolini!!!??)
Ce fameux pote dont je vous parle m'as dit que ça pouvait etre une Warwick streamer "original" cad les premières qui ont été faites. Qu'en pensez vous ? J'essayerais d'envoyer des photos si ça vous interresse.
(autre détail amusant toujours ce même potes qui répare a peu près tout ce qui lui tombe sous la main avait du coup récupéré sur ebay une warwick similaire, de la même année ou de l'année précédente, au manche cassé avec des micros d'origine ...bartolini!!!??)
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
faust blinder
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 16/10/2009 à 09:41:02
pour des recherches précise sur des anciennes warwick , j'irais faire un tour sur le forum warwick, qui est anglophone, certes, mais qui réunis un bon paquet de warwickophages en tout genre...
faust blinder
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 16/10/2009 à 09:48:06
ah oui, et pour les numeros de serie des warwick d'apres 2000, on trouve sur leur site une petite fonctionnalité marrante qui donne queqlques renseignements suplémentaires en tapant le numero de serie...mais a priori astropernoel est plus efficace (respect!)
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 16/10/2009 à 09:55:53
effectivement, ca doit etre une des premières, tu peux poster des photos histoire qu'on bave un peu ?
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 16/10/2009 à 10:31:35
Salut.
C'est la proportion des bois du manche qui va déterminer son genre.
Si tu as plus de wengé que d'érable alors c'est une "Warwick streamer bass", l'appellation Stage est apparu après.
Une photo pourra aider
Et tu as fait une sacrée bonne affaire.
Au sujet des micros il n'est pas impossible que Warwick fit deux modèles identiques équipées différemment en micros
C'est la proportion des bois du manche qui va déterminer son genre.
Si tu as plus de wengé que d'érable alors c'est une "Warwick streamer bass", l'appellation Stage est apparu après.
Une photo pourra aider
Et tu as fait une sacrée bonne affaire.
Au sujet des micros il n'est pas impossible que Warwick fit deux modèles identiques équipées différemment en micros
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 16/10/2009 à 11:00:24
Concernant les barto, j'ai vu des photos sur le forum warwick d'une thumb avec des bartos d'origine.
sman02
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 16/10/2009 à 11:13:42
salut
2 questions:
j'ai de s soucis de justesse avec ma streamer (2004) notamment la corde de mi (detunée en ré)
j'hesites a changer aussi les mic (c du mec d'origine) pour quelques choses de plus gras ?
et le sillet en plastik se barre donc a changer aussi si vous avez des tuyaux!
manu
2 questions:
j'ai de s soucis de justesse avec ma streamer (2004) notamment la corde de mi (detunée en ré)
j'hesites a changer aussi les mic (c du mec d'origine) pour quelques choses de plus gras ?
et le sillet en plastik se barre donc a changer aussi si vous avez des tuyaux!
manu
- < Liste des sujets
- Charte