Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Vulture Bass
Photos
1/1
Wild Customs The Vulture Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 899 € TTC

réactions à la news La Vulture de Wild Customs en version basse

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 671 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La Vulture de Wild Customs en version basse
Ce n’est pas une guitare que lance aujourd’hui Wild Customs, mais une basse, en l’occurrence l’adaptation en quatre cordes de la Vulture.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Corps en pin

Euh... c'est pas terrible non le pin?
Pour le prix ils auraient quand même pu se permettre d'utiliser un autre type de bois.
Je me trompe peut-être mais je n'ai jamais entendu parler de ce bois comme un bois de lutherie.
3

Du pin ? Ca fait quand même très "bas de gamme"  genre "bois de cagette" pour un instrument qui frise les 1900€ , non ?

4
Pas forcément, les toutes premières Telecaster étaient en Pin ( Basswood ). Donc, il y a pin et pin !!! Le mieux étant bien sur de pouvoir l'essayer, car ça, ça ne mange pas de pain... Désolé icon_facepalm.gif
5

Mouais ...Les qualités intrinsèques de ce bois restent limites quand même .'Faut souhaiter que le reste rattrape tout ça . En tout  cas , très curieux d'entendre comment ça "crépite " , cette histoire ! icon_mrgreen.gif. Bon ok , je icon_arrow.gif

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 18:57:23 ]

6
Citation de loloboombass :
Mouais ...Les qualités intrinsèques de ce bois restent limites quand même .'Faut souhaiter que le reste rattrape tout ça . En tout  cas , très curieux d'entendre comment ça "crépite " , cette histoire ! . Bon ok , je

:bravo:
7
Ben apparemment ils ont choisi le pin tout à fait délibérément pour des questions de son, pas pour des questions financières. Alors ben oui, il faudra teste tout ça.
Mais sinon je serais aussi curieux d'entendre les micros. Ils ressemble trait pour trait à celui que j'ai sur ma Thunderwild et qui est un Duesenberg... et qui sonne d'enfer.

Prout!

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 19:48:36 ]

8
x
Hors sujet :
@moixjj : d'ailleurs magnifique ta thunderwild ! :bave: après l'ATK qui est passé entre leurs mains tu semble abonné aux sauvages de Vichy ! :bravo:

9
x
Hors sujet :
Ouaipe! Je suis fan de leur boulot, mais là je vais me calmer un peu car le compte en banque peine à suivre eh! eh! Après ben ça colle parfaitement à ma culture esthétique et musicale, mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde. Tant mieux d'ailleurs :-D

Prout!

10
Salut à Tous,
Oui en effet, Che-lou cette histoire de pin n'est ce pas!
En fait nous avons essayé Cette essence pour le délire sur notre Charger RT-S (la rouge qui est d'ailleurs en test chez Blues Guitars si vous êtes curieux), et on a tout simplement été bluffés! Profondeur de son et résonance vraiment efficace. Du coup on a remis le couvert sur la basse et sur une autre grat' qu'on est en train de finir. Malgré le fait que en effet le terme "Pin" ne soit pas vendeur car pas conventionnel en lutherie guitare elec, nous décidons de l'utiliser car il en vaut le détour, après pour ceux que ça fait flipper, on a jamais été contre réaliser des grats sur mesures avec les essences de bois au choix, libre à vous!