Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RBX260
Photos
1/28
Yamaha RBX260

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série RBX

Sujet Que vaut réellement la yamaha rbx 260?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 5 797 vues
  • 5 followers
1 Que vaut réellement la yamaha rbx 260?
Je joue sur cette basse depuis 4 mois mais elle n'est pas à moi! Comme j'ai l'ambition d'acheter cette basse à mon pote, j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je me rabatte sur d'autres basses peut être de meilleur qualité??
Je suis débutant donc je n'ai pas de style précis mais je tends plutôt vers de le pop/rock.
Merci de vos réponses

P.S. J'ai déjà lu les avis sur cette basse mais le problème c'est qu'il y en a un qui la critique sévère donc j'hésite un peu :oo:
Afficher le premier post
11
C'est vrai qu'elle est grande mais si c'est le plus gros problème c'est pas non plus ça qui la rend minable!!
De plus c'est son prof de basse qui a conseillé à mon pote de l'acheter ,donc je pense que cette basse n'est pas si minable que ça
12
Lol quand tatsurou disait qu'elle etait grande, je pense qu'il parlait de la différence constatée entre la squier et la yam... pas de la taille de la basse.. qui ne me parait pas plus grande qu'une autre... t'as deja joué sur une 35" ? ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Oops j'ai mal lu désolé :lol:
n'empêche pour mes mimines elle est grande :P:
14
Si la yam est trop grande, essaye un Daisy Rock... En plus, ils sont sympas, t'es même plus obligé de choisir entre le coeur et la fleur ; - P